Probleme à l'installation de video deluxe sur mon pc tout neuf

Dominique-Mathe Posté à 06/11/2024 16:18

Bonjour

Je viens de changer de pc et j'ai acheté la version 2025 de Video Deluxe

J'ai installé WINDOWS 10 pro.

A l'installation de video deluxe, j'ai eu 3 messages d'erreur

Je réinstalle donc Windows version famille et verifie que j'ai bien tous les pilotes des composants de mon PC.

Toujours le meme probleme à l'installation de Video Deluxe

Aprés un envoi de mail à l'assistance , ils me disent que le logiciel s'est , malgre tout, peut etre bien installé ?!

En effet, je vois l'icone et je lance le logiciel , mais j'ai encore des problemes pour lancer les mises à jour (messages d'erreur)

J'importe un fichier MTS de mon camescope et là le logiciel se plante et m'oblige à sortir du programme.

J'ai installé le logiciel sur un autre pc , l'installation se passe sans probleme, donc il y a un soucis avec la configuration de mon nouveau pc.

Je mets les caracteristiques de mon pc et les messages d'erreur en piece jointe

Merci de votre support, car là je ne sais vraiment pas quoi faire

Commentaires

gabriel-reulet Posté à 06/11/2024 17:32

Bonjour,

J'ai exactement le même problème j'ai changé d'ordinateur, j'ai fait la MAJ et le logiciel ne fonctionne pas

didier_77 Posté à 06/11/2024 19:47

@Dominique-Mathe

Bonjour,

Ref: Erreur 404
j'aurais tendance à penser que l'erreur 404 est plus un problème de connexion avec les serveurs Magix
Faute a magix ou a votre antivirus/parefeux. A creuser ou ré-essayer une installation plus tard

Ref: mx_dec_mf_audio-x64.dll
Vous avez mentionné w10 mais dans vos captures je vois W11 24H2 ( natif semble t-il et non upgrade)
Il m'a semblé lire recemment que microsoft abandonnait le support de l'audio AC3 qui caracterise les fichiers mts (codec non installé donc)

lien:
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-24h2-et-le-dolby-digital-cest-la-fin-du-support-de-lac-3-20240530

Essayer de convertir un de vos fichiers mts avec shutter encoder (par exemple) et re-essayer l'import
Votre config est tout a fait taillée pour VDL et les drivers a jours y compris l'audio 😀

tenez la communauté au courant de vos resultats, merci

@gabriel-reulet

Même problème?? ca veut dire quoi??: erreur 404 ou problème d'importation?

merci d'apporter des precisions

cdlt

rlefort72 Posté à 07/11/2024 19:11

Bonsoir,

j'ai la meme erreur "404" sur mon PC Windows 11 pro