Pourquoi une différence de prix pour les claviers de MAGIX

aiki2 Posté à 17/01/2013 12:33

Voilà une adresse sur amazone.
A coler tout en haut de la page de recherche.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/277-7095254-8914941?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=music+magix


Pourquoi 2 prix, et est-ce deux claviers diffèrents ? 141 euros et 160 euros.
Quelle est la différence ?

Merci de m'éclairer sur ce détaille.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/01/2013 09:08

Bonjour,

Sur Amazon, ils vous proposent le clavier seul (Control), mais si vous allez à cette page là dans Amazon, ils vous proposent l'ensemble logiciel MM Mx + Clavier pour le même prix que chez Magix :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=clavier+MIDI+USB#/ref=sr_pg_2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Aclavier+MIDI+USB&page=2&keywords=clavier+MIDI+USB&ie=UTF8&qid=1358495835

La question que l'on peut se poser, Pourquoi Magix ne propose pas le clavier seul, comme le fait Amazon ?

Cordialement

FB

aiki2 Posté à 18/01/2013 10:09

Merci François.

Je m'étais déjà posé la même question, pour le clavier seul.
Il est vrais, pour le moment, il serait plus intéressant de prendre l'ensemble chez Magix.

Ceci dis, je ne comprend toujours pas pourquoi deux claviers, deux prix. Je vois rien qui les diffères?

Cordialement
aiki

thierryroustit Posté à 18/01/2013 10:09

 Bonjour,

Magix ne peut pas proposer un clavier seul, il n'est pas concepteur de ce produit. Il n'existe pas de clavier maître sous le label MAGIX. Il s'associe par contre avec un partenaire (MIDI TECH clavier de 49 touches par exemple) pour proposer un produit complet allant du logiciel jusqu'au clavier qui permettra de le piloter.

Son rôle est de développer et vendre ces produits logiciels.

Diverses solutions sont offertes pour un produit, version de base, plus complète ou avec clavier, cela permet aux acquéreurs de s'offrir la version qui leur convient selon leur moyens financiers.

Cordialement

aiki2 Posté à 19/01/2013 11:34

Merci Thierry  pour ces précisions .

Cordialement