pourquoi n'ai-je plus accès à mon site ?

vigneaub Posté à 17/03/2011 10:19

Bonjour,

Il y a 2 jours je vous ai demandé pourquoi je n'avais plus accès à mon site. Aujourd'hui je ne peux même plus accéder au logiciel Website maker 4, donc avoir accès à lancemots-jacques pour le modifier et tenter de le réediter. que ce passe-t-il?

Alors qu'hier encore mes correspondants m'ont affirmé avoir accès au site sans problème. Je n'y comprend rien.

De plus le site de Capitaine doudou qui m'a obligeament répondu à chaque fois n'est plus accessible non plus pour moi... ai-je fait une mauvaise manip, et laquelle?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 17/03/2011 10:32

Depuis ce matin, la page "Control center" pour accéder à votre espace en ligne a changé (voir mon post précédent).

Mais vous devriez avoir accès à votre compte et pouvoir lancer website maker (j'ai testé ce matin pour le mien et ça fonctionne).

Je vous redonne l'adresse de mon site d'aide à la création:

http://capitainedoudou.magix.net/public/

Tenez-moi au courant de la suite.

Cordialement

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 17/03/2011 10:34

Pouvez-vous me donner l'adresse de votre site (en message privé) pour que je le teste ?

Capitainedoudou Posté à 17/03/2011 10:58

Voici le fonctionnement de la nouvelle page de control center:

Cliquez à droite sur "Connexion". Entrez votre identifiant (adresse mail) + mot de passe (cliquez sur rester connecté).

Cliquez sur Website Maker puis démarrer website maker

Si vous voulez voir les adresses de vos sites (website maker et web designer) cliquez sur:

Service domaine puis

-Projets website maker publié

-Espace stockage FTP

Cordialement

kuligan Posté à 06/02/2012 17:57

help, je n'arrive plus à me connecter non plus !!! j'ai essayé votre site, et il ne semble plus fonctionner aussi ?!

Capitainedoudou Posté à 06/02/2012 19:02

Bizarre, moi j'accède bien à Website maker et à mon site.

Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à mon site car il a été modifié.

Voici la nouvelle adresse:

http://www.capitainedoudou.fr/#Page%20d%27accueil

kuligan Posté à 16/02/2012 12:06

personne ne sait pourquoi ? merci