pourquoi mon computer ID n'est-il pas reconnu?

orangey Posté à 09/02/2010 18:51
Bonjour à tous,
Depuis plus de deux heures, j'essaye d'obtenir un code d'activation pour mon logiciel Magix deluxe 16, code qui me permettra ensuite d'acheter l'upgrade mp4 pour pouvoir monter des fichiers mp4. Le num. de série de mon logiciel -acheté en ligne- est bien reconnu, mais quand je rentre mon computer ID -que je trouve dans le panneau de configuration, dans "système"- et que je clique sur valider, un message m'indique que mon computer ID n'est pas valide. J'en deviens malade... Quelqu'un aurait-il une idée? (NB: ma version de windows vista est activée et authentique!)

Commentaires

panagix Posté à 09/02/2010 22:47
Bonjour,
Il n'y a pas le numéro du pc a mettre, mais que le numero de série de video deluxe et je crois un numéro d'activation envoyer par mail. l'activation du mpg4 est gratuit.
Cordialement
sasiuk Posté à 09/02/2010 23:38
Bonsoir,

Le N° ID que vous trouvez depuis le panneau de configuration -> Système est le N° de votre licence de "Windows".

Ce n'est le "Computer ID" demandé par les serveurs de chez "MAGIX".

Pour résoudre votre Pb il faut contacter le support technique de l'éditeur.

Bien cordialement.
DéDé
sasiuk Posté à 10/02/2010 21:33
Bonsoir,


Il est curieux que vous ne puissiez pas réactiver votre licence de Video deluxe.
Avez-vous déjà acitivé plus de 3 fois votre licence ?

Uniquement 3 activations sont possibles ensuite il est obligatoire d'obtenir une nouvelle clé pour le logiciel.

Le support technique n'est pas toujours facile à joindre, il faut insister.

Une dernière chose, avez-vous procédé à un enregistrement en ligne de votre licence ?

Bien cordialement.
DéDé