pourquoi je n'arrive pas à lire les fichier vidéos sur mon logiciel Music Maker 16 ???

gustavo_del_sur Posté à 04/09/2010 09:19

Bonjour ;

J’ai acheté depuis quelques mois le logiciel de montage son music maker. J’ai voulu lire les formats vidéos mais le logiciel me envoi un message disant

Ce fichier ne peut pas être lu par Magic Music Maker.

Ensuite, en dessus dans la même boîte de dialogue il précise avec un autre message que je dois m’assurer que le lecteur possède un espace suffisant ou qu’il n’est pas protégé.

Puis un autre message me précise que je dois posséder les droits de mes propres vidéos sinon que je dois voir avec l’administrateur étant donné que l’administrateur de mon ordinateur c’est moi.

Voilà l'image du message sur Musik Maker 16.

 

Commentaires

Maggico Posté à 04/09/2010 09:22

Bonjour,

 

Peut-être parce que vous ne possédez pas le codec MPEG4 !!!

 

Cordialement

 

Gilbert

CBY_TLSE Posté à 04/09/2010 22:13

Bonjour,

 

J'ai MMM 15 et si MMM 16 n'a pas évolué au niveau vidéo, on ne peut tout simplement pas lire du mp4... à confirmer. A priori MMM 15 ne traite pas du DVD (mpeg 2) ni de la HD (mp4).

 

Voici un extrait de la doc en ligne de MMM 15 au sujet des formats :

 

"MAGIX Music Maker 15 Premium peut charger des vidéos dans les formats AVI, MAGIX Vidéo (*.mxv), Windows Media (*.wmv) et Quicktime Movie (*.mov) et exporter dans ces formats ainsi qu'en Real Media Video (*.rmv)."

 

Chercher dans la doc en ligne de MMM 16 "objets vidéos et objets image" pour confirmation.

 

Donc il te faut convertir ton mp4 dans un autre format accepté par MMM. MMM offre certaines fonctions vidéo de base, mais ce n'est pas VDL.

 

Cordialement 

gustavo_del_sur Posté à 05/09/2010 20:02

Merci pour les réponses. Alors mon montage son je le ferais avec mes montages videos en format lissible. Je vous souhaite une excellente journée les amis. Et vous rémercie encore pour les réponses...