Pop-up Photo

Jeangab Posté à 22/07/2019 23:04

Bonjour 😀

Voila quelques temps que je bosse sur mon site, malheureusement la seule chose qui me freine énormément c'est le "graphisme" des pop-up photo qui (on va pas se mentir ) est franchement pas terrible.. 😩 je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution soit pour pouvoir les personnaliser et les rendre un peu plus... moderne ou alors un code ou je ne sais quoi qui permet d'un faire un.. je ne m'y connais pas trop en code mais si il faut.. 😄💪

Petite explication : Je présente des photos de mes réalisations, mais mes clients doivent pouvoir agrandir l'image pour mieux se rendre compte, par contre je n'aime pas du tout les galeries zoom... et ayant pas mal de photos, les sliders ne sont pas envisageables,

Merci !

Ps : Je suis sur Web Designer premium 16 - Win10 64 😉

Commentaires

awanderer Posté à 23/07/2019 00:16

Bonjour,

Dans WD / ressources d'images vous avez pas mal de modèles. Si aucun ne vous convient, il faudra le créer de toute pièce ou chercher sur internet des modèles tous faits, Après une inscription gratuite ou payante vous téléchargerez celui que vous désirez.

Pour ma part j'ai choisi l'existant dans WD pour mon site perso et un petit logiciel gratuit wowslider pour d'autres sites. A titre d'exemple voir mon site http://www.voyagesenfrance.eu/

aWanderer

francois-bellanger Posté à 23/07/2019 06:57

Bonjour,

Avec votre logiciel, sans pour cela aller dans les design, on peut utiliser les calques supplémentaires pour révéler par simple clic une photo agrandie en utilisant la fonction Lien dans ses propriétés web : "lien vers calque pop-up" et, dans les paramètres, adjoindre au lien créé une animation de révélation du calque parmi les 45 proposées.

Vous pouvez ajouter autant de calques qu'il y a de photos à agrandir.

Cordialement

Fb

Jeangab Posté à 23/07/2019 21:02

Bonjour,

Merci de vos réponses,

En effet aWanderer, tout les modèles ne me plaisent pas trop..