Plusieurs points d'ancrages sur une page web ?

vr7788 Posté à 14/02/2018 22:22

Bonjour,

Je souhaiterais placer plusieurs points d'ancrage sur UNE page web.

J'utilise une forme que j'ai nommé, par la suite j'ai utilisé un bouton et sélectionné "Lien vers point d'ancrage".

Ce principe fonctionne avec UN point d'ancrage mais malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner plusieurs points.

Est-il possible de placer plusieurs points d'ancrage sur UNE page web ?

Logiciel utilisé : MAGIX Web Designer Premium 15 , 

PC : Windows 10

En vous remerciant de vos collaborations

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/02/2018 22:39

Bonsoir,

Si vous attribuez un nom différent à chaque mot ou objet qui se trouve dans une ou plusieurs pages de votre site, vous pouvez créer plusieurs points d'ancrage sur ces mots ou objets quel que soit l'endroit où vous vous trouvez sur le site. Il n'y a pas de limite.

Fb

vr7788 Posté à 14/02/2018 22:54

Merci Francois,

Je me demande si je n'ai pas un souci avec mon PC ?

J'ai beaucoup installé et désinstallé des logiciels pour les tester !!!

Je vous informerais de la suite des événements bientôt.....

En vous remerciant de votre collaboration très rapide...

Poil Posté à 15/09/2018 22:21

Bonsoir,

J'ai également un soucis avec ces liens/ancrages. Je suis sur Web Designer 11 Premium.

Je voudrais créer des liens partant d'une page A qui mèneraient à des points d'ancrage à différents endroits d'une page B.

J'ai bien créé mes points d'ancrage (avec la fonction "Noms...") et mes liens menant vers eux mais lorsque je clique sur ces liens, ils me renvoient sur la bonne page mais en haut de cette page et non à l'endroit du point d'ancrage.

Aurais-je oublié une étape?

En vous remerciant par avance.

vr7788 Posté à 16/09/2018 00:00

Bonsoir,

Celà fait déjà quelques mois maintenant, j'ai fait la meme chose, malheureusement je n'y suis pas arrivé.

Finalement j'ai changé la structure visible sur www.vr7700.be.

J'ai dû interrompre la mise au point du site, donc ne soyer pas surpris, il y a encore des anciens liens vers des pages qui n'excisterons plus.

Pour voir la structure finale, cliquer sur "accueil" - "Placards" - roulette pour descendre jusqu'à "Plans en 3 dimensions" - "Voir la galerie" et c'est là que j'ai intégré un code pour affficher la galerie.

C'est à ce moment aussi que s'affiche un deuxième menu.

Cliquer sur l'image de gauche et celle-ci s'agrandit, à ce moment on a le choix entre la commmende manuelle ou automatique avec la petite flèche noir en haut à droite.

J'espère continuer bientôt ce site en n'oubliant pas les versions smartphones, tablettes, etc..

En tout cas, j'ai cherché pas mal pour trouver cette galerie et le diapo qui va avec.

Bonne soirée

vr7788

Poil Posté à 21/10/2018 11:08

Bonjour,

J'ai bien vérifié, fait et refait mais j'ai toujours le même souci... je pense que ça viens du logiciel peut-être pas prévu pour ça ou bien une question de compatibilité avec mon PC...

Ce n'est pas bien grave, je laisse tomber l'idée pour le moment.

Merci quand-même!