s'il s'agit d'une version télé chargé ,il te faut aller dans aide et télé charger les plu-ings d'effets vidéo ,et les télé chargement gratuit et programmes supplémentaires .
merci pour cette réponse rapide. il s'agit d'une version "boite". je vais rééssayé de télécharger les plugs in ...je ne les trouvaient pas. je vous tiens au courant.
j'ai bien téléchargé les plug-ins en allant dans aide - puis ca m'envoie sur le site magix et je télécharge les effets vidéo. j'ai redémarré mon pc, mais rien n'y fait.
Quand je selectionne la vidéo, clic-droit, effet vidéo...et ya rien, je ne peux pas appliquer un effet vidéo et il n'y a rien non plus en allant directement dans les effets...
clown2 :j'ai déjà effectué la dernière mise à jour.
Maggico : si selectionner , c'est cliquer sur la vidéo (du coup sa apparait jaune ) et si l'arrangeur c'est bien les ligne en bas ...alors c'est ce que je fais depuis le début...
mais rien , toujours rien. j'ai déjà "réparer" le logiciel à l'aide du dvd fourni.
si pas ,redéfinie les paramètres du programme par défaut ,dans fichiers paramètres , ou dans fenêtres /agencement des fenêtres /réinitialiser la disposition de la fenêtre