Plus accès à la boutique

lascience Posté à 29/11/2020 19:00

Bonjour, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Musik Maker, je n'ai plus accès à la boutique. Au lancement du programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Shopmanager cache Db error : Drivernotavalaible". et je dois systématiquement me connecter au store. Lorsque j'essaye d'aller sur la boutique, j'ai un message qui dit : "en attente d'une réponse du store de Magix".

D'autres personnes ont-elles le même problème ?

Merci pour vos réponses

 

 

Commentaires

lascience Posté à 08/12/2020 10:08

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider !!!

 

Je n'arrive même pas à utiliser les instruments acheté sur la boutique. Tout cela fonctionnait bien avant la mise à jour :(

 

Merci pour votre aide ;)

Jeanpaul88420 Posté à 08/12/2020 23:20

J'ai exactement le même problème et le même message après avoir installé un patch de mise à jour.

thierryroustit Posté à 09/12/2020 08:38

Il y a un gros problème là, au mieux contactez l'assistance MAGIX. voici le lien.

https://support2.magix.com

lascience Posté à 09/12/2020 08:43

Merci beaucoup Thierry, c'était effectivement la prochaine étape que j'avais prévue de faire. Merci pour le lien ;)

lascience Posté à 11/12/2020 11:23

Bonjour à toutes et à tous ;)

 

J'ai contacté l'assistance Magix qui m'a répondu très rapidement, et voici leur réponse qui a fonctionné pour moi :

 

Ouvrir le programme, aller dans "fichier" -> "paramètres" -> "paramètres du programme".

Cliquez sur "réorganiser la boutique" (voir sur l'image jointe) , cela va fermer et réouvrir le programme.

 

 

Connectez vous à votre compte magix (depuis le programme) et normalement, c'est réglé ;)

 

J'espère avoir été assez clair dans les explications.

 

A bientôt

 

Emm@nuel