Plug in Phenomena

TREVOX Posté à 14/03/2013 22:00

Bonjour il  impossible de travailler avec Phenomena ou même de le fermer avec la croix! 

Le bas de  fenêtre du plug in se trouve derrière  la barre des tâches et impossible d'atteindre le bouton fermer en bas à droite!

Obligation de cliquer Ctrl+Suppr sur tout Magix pro X4.

Existe-t-il une solution par un patch?

Merci de vos retours.

TREVOX

Commentaires

panagix Posté à 14/03/2013 22:33

Bonsoir,

Nous avons le mêm soucis, nous attendons une correction.

ps: Bien vos vidéos

Cordialement

levosgien Posté à 14/03/2013 22:59

j'ai signalé cela à Magix il y a 72 jours, peut être qu'après les vacances de Pâques , quelqu'un aura 30 minutes pour modifier la taille de la fenêtre..

awanderer Posté à 14/03/2013 23:15

Bonsoir,

Il suffit peut être de déverouiller la barre des tâches qui s'escamote quand un logiciel s'affiche à l'écran.

Clic gauche de la souris et dans l'affichage cliquer sur " Déverouiller la barre des tâches ".

Chaque fois que vous afficherez un logiciel plein écran la barre des tâches va passer en second et quand vous arrêtez votre logiciel la barre réapparait.

aWanderer

d-track Posté à 15/03/2013 06:09

PS : bien vos vidéos, dans les coulissesd'une inauguration réussie, la gentil monsieur à 12'30", c sur il a bien inauguré, le champagne coule dans ses yeux, LoL.

En tout cas, ca fait plaize de voire des montages ralisés avec Magix

awanderer Posté à 15/03/2013 09:31

Bonjour,

Un petit complément à mon poste que j'ai été obligé d'arrêter de toute urgence hier. Pour info c'est windows qui gère les fenêtres sur un pc et non les logiciels. Pour redimensionner une fenêtre il suffit d'un clic sur le petit rectangle dans le coin droit en haut pour réduire la fenêtre et avec la souris mettre le pointeur sur le coin en bas à droite, il s'affiche une flêche à 2 pointes, un clic droit enfoncé, on tire avec la souris et la fenêtre s'agrandit ou rétrecit. on positionne comme on veut.

aWanderer

levosgien Posté à 15/03/2013 10:36

Bonjour,

Un petit complément à mon poste que j'ai été obligé d'arrêter de toute urgence hier. Pour info c'est windows qui gère les fenêtres sur un pc et non les logiciels. Pour redimensionner une fenêtre il suffit d'un clic sur le petit rectangle dans le coin droit en haut pour réduire la fenêtre et avec la souris mettre le pointeur sur le coin en bas à droite, il s'affiche une flêche à 2 pointes, un clic droit enfoncé, on tire avec la souris et la fenêtre s'agrandit ou rétrecit. on positionne comme on veut.

aWanderer

Awanderer 

Non cela ne fonctionne pas comme tu expliques, quand la fenêtre phénoména est ouverte tu ne peux pas la redimensionner sauf à me prouver le contraire 

D"ailleurs il n'y a pas sur phénoména de petits carrés au dessus de l'ouverture de cette fenêtre, ni de croix pour fermer l'application  

Comme indiqué également, j'avais fermé l'affichage de la barre des tâches et pas possible d'avoir les fonctions pour fermer phénoména 

J'y arrive en remontant la fenêtre phénoména, qui revient ensuite à sa position, et en examinant la position où se trouve le rectangle de fermeture; je fais quelques clics hors écran, à la limite de l'affichage et  j'arrive à fermer phénoména 

Je pense que phenoména n'est pas un produit Magix et que Magix doit demander à l'auteur de cet effet de modifier son logiciel. 

Amicalement      

awanderer Posté à 16/03/2013 09:19

Bonjour,

Oups ! Je me suis mal exprimé.Dans mon poste j'explique simplement comment réduire la surface du logiciel pour que l'affichage ne se retrouve pas derrière la barre des tâches, mais en aucun cas de la fenêtre de Phenomena

aWanderer.