Commentaires

Renegat13 Posté à 12/10/2016 19:12

Bonsoir,

Tu peux installer et utiliser des centaines de plugins freewares ou payant, de meme tu peux le faire pour les vsti(instruments), cependant comme Magix music maker est un sequenceur en 32 Bits, tu ne pourras pas installer des plugins en 64 bits mais seulement ceux en 32 bits.

Pour l'installation de ceux-ci c'est ultra simple: en premier tu crees un dossier sur ton disque dur que tu nommeras par exemple comme "vst externes" ensuite tu mets dans ce dossier tes "DLL" car la plupart des plugins se sont des "DLL", une fois que c'est fait, tu ouvre Magix music maker et dans la section "INSTRUMENTS" tu cliques sur "AJOUTER" ensuite tu cliques sur le dossier qui contient les dll de tes plugins et tu fais "OK" pour validez ton choix et Magix music maker va ajouter tous les plugins vst et vsti que tu as mis dans ton dossier.

cordialement.

chromero291 Posté à 20/10/2016 20:40

merci renegat13 , pour les effets c est cool  sa marche les dll ce charger dans plug in et je les retouve dans les effec  de la tables de mixage , mais je me suis peutere pas tres bien exprimer , les sons commme par example piano, guitards , synte,   cest a dire les voire dans les instrument et les utiliser avec le clavier midi  comme les instru inclus dans Magix music maker, meme bien sur si je les charge dans un autre fichier , j ai fait un teste mais je ne voie rien dans Magix music maker? . merci si tu peut prendre un peut de temp pour me decortiquer un peut la manipe . d avance merci

Renegat13 Posté à 21/10/2016 15:33

Bonjour,

Pour les vsti glanés ici ou la, sur internet, il faut dans la section " INSTRUMENTS" indiquez aussi ou sont ces instruments en choisissant le dossier de ceux-ci et en cliquant sur "AJOUTER" c'est la meme manipulation que pour les effets, et apres que ceux-ci apparaissent apres avoir etés scannées par Magix music maker, tu peux sans probleme, faire un drag and drop d'un de ceux que tu auras choisi d'utiliser dans une piste de l'arrangeur et ensuite tu cliques sur la piste en question et le piano roll s'ouvrira ou en core tu peux aussi ouvrir directement l'editeur midi et faire ton choix dans le menu deroulant des vstis.

cordialement.

chromero291 Posté à 21/10/2016 22:17

merci pour les infos . j ai reusit a instaler des imstruments . le probleme que j ai (je crois) c est la validitee des truc que je charge, certains apres chargement  reste invisible ? si ce n est pas trop pouver vous me donner des lien pour pouvoir instaler des instruments qui vous semble sur. MERCI A VOUS ET ENCOR MERCI

Renegat13 Posté à 21/10/2016 23:30

bonsoir,

"des instruments qui vous semble sur" ??? je ne saisis pas tres bien le sens de ta question, pourquoi, il y a des instruments pas sur ? et en quoi ils ne seraient pas sur ? quand aux liens de telechargement, il y en a des dizaines, pour cela sers toi de ton ami "Google" ou autre.

cordialement.