Playback en MULTICAM

jean-yves-b Posté à 15/05/2021 08:34

Bonjour à tous,

J'ai filmé avec trois caméras ma femme chantant une chanson de Céine DION et je voudrais faire un playback avec le MP3 original de Cécile DION.

Autant j'arrive à synchroniser les trois caméras, autant je n'ai pas trouvé comment synchroniser ces 3 films sur le MP3 Master.

Qui peux m'aider ? Je ne trouve pas de tutos sur ce montage spécial de Playback Multicam

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 15/05/2021 16:33

Bonjour,

autant je n'ai pas trouvé comment synchroniser ces 3 films sur le MP3 Master.

Une idée comme une autre à essayer. Importer votre fichier MP3 puis exporter le film en MP4 et sans contenu vidéo.

Ce fichier vide de contenu image (image noire), seul le contenu audio pourrait servir de fichier master.

Bien cordialement.

DéDé.

jean-yves-b Posté à 15/05/2021 18:15

J'ai trouvé, dans les styckers de gauche, il suffit de dire que la bande son est le "master" et c'est réglé

Bonjour,

autant je n'ai pas trouvé comment synchroniser ces 3 films sur le MP3 Master.

Une idée comme une autre à essayer. Importer votre fichier MP3 puis exporter le film en MP4 et sans contenu vidéo.

Ce fichier vide de contenu image (image noire), seul le contenu audio pourrait servir de fichier master.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 16/05/2021 16:59

Bonjour,

Merci de votre retour d'information.

Je croyais (à tord) que vous aviez déjà essayé de déclarer la piste avec votre objet mp3 comme piste master.

Bien cordialement.

DéDé.