plantage midi

deuzail Posté à 06/02/2016 15:41

Bonjour,

Lorsque j'enregistre une piste midi, elle joue de temps en temps et de temps en temps non. j'enregistre ça marche puis, si j'éfface la piste et recommence mon enregistrement pour essayer de mieux faire par exemple, he bien plus rien elle ne joue plus. c'est vraiment étrange ça??? Pourtant quand je clic sur la piste pour contrôler ce qu'il y a dedant c'est bon, il y a bien quelque chose mais pas de son qui en sort......

S'il vous plait, si quelqu'un a eu ce problème partager comment vous l'avez résolu merci d'avance.

A Bientôt,

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 06/02/2016 17:04

Bonjour Deuzail,

ta question est loin d'etre limpide et claire mais on va faire avec , un conseil, verifie tes entrées et sorties sons au niveau du Midi c'est surement de la que vient le probleme.

cordialement.

Renegat13 Posté à 13/02/2016 16:21

Bonjour Deuzail,

je ne sais pas ce que tu entends par "Controleur de piste" parles tu en realité de "L'ARRANGEUR" , de "L'EDITEUR MIDI" ou du "MIXEUR".

Mais peu importe , en effet c'est normal qu'en cliquant sur ta piste que tu entendes le son de celle-ci puisque en cliquant tu l'actives automatiquement.

Pour avoir du son sur une piste il faut deja avoir chargé un VSTI (instrument virtuel) et activé la piste que l'on veut entendre ou enregistrer.

MMM live 2016 est tres stable au niveau du MIDI du moins en ce qui me concerne.

cordialement.