Commentaires

SP. Posté à 10/09/2021 22:23

@FABIEN-GUERIN

Peut-être que cela est dû au pilote audio ? Avez-vous essayé un autre pilote audio dans les paramètres du programme ?

Si le programme est toujours en cours d'exécution après son plantage, vous pouvez le fermer dans le gestionnaire des tâches de Windows.

 

 

Maybe this is caused by the audio driver? Have you tried a different audio driver in the program settings?

If the program is still running after it crashed you can close it in the Windows Taskmanager.

FABIEN-GUERIN Posté à 11/09/2021 08:15

En fait c'est probablement un bug d'affichage lorsque l'on clique sur la propriété d'un sample drums le logiciel se comporte comme si la fenêtre popup était ouverte mais non visible en cliquant on entend un bip comme si on ne cliquait pas au bon endroit. Je vois également la fenêtre en question en faisant alt+tab mais elle ne contient rien et elle n'est pas fermable. J'ai évidemment ouvert le gestionnaire de tâche et fermer l'appli mais quand on ouvre une autre session il est indiqué qu'elle tourne encore, il faut donc redémarrer. Cerise sur le gâteau je constate ce matin qu'un fichier créée hier est vide lorsque je le réouvre ce matin... mais c'est quoi ce logiciel ??

SP. Posté à 11/09/2021 12:39

@FABIEN-GUERIN

Votre ordinateur remplit-il la configuration matérielle minimale requise ? Vos pilotes sont-ils à jour ?

Utilisez-vous un ordinateur portable avec un moniteur externe ? Windows désactive l'accélération matérielle du GPU si vous fermez le couvercle de votre ordinateur portable. Cela peut causer des problèmes dans Music Maker.

 

Does your computer meet the minimum hardware requirements? Are your drivers up to date?

Are you using a laptop with an external monitor? Windows disables GPU hardware acceleration if you close the lid of your laptop. It can cause problems in Music Maker.