Plantage de MAGIX 2008

cris35 Posté à 16/04/2010 19:55

Bonjour à tous,
après avoir réalsé le montage d'un vip, un message d'erreur a bloqué la lecture avec son répétitif, obligé de faire ctrl+alt+suppr pour fermer le programme et après impossible de réouvrir le vip. Fichier défectueux.
J'ai un pross intel core 2 duo soundblaster xfi. y a t il problème de mémoire?
Merci
cris35

Commentaires

ceeders Posté à 22/04/2010 19:46
bonjour

oui en effet il y a certainement un probleme de memoire ou de fichier defectueux. le fait d'avoir planter , ne pourra plu réouvrir le vip , (enfin , des foi en essayan plusieur foi , il s'ouvre) mais ca ne marche pas souvant.
pour recuperer ton travail , ouvre samplitude , puis va a fichier / charger vip / dans la fenetre qui apparait / tu doit te trouver a audio de magix , c la que son enregistrer les vip ainsi que leur back / choisi le dossier qui porte le nom de ton vip / dedan , il y a le vip que tu n'arrive plu a récuperer , et le back (ci toutefoi tu avait penser a enregistrer le vip au moin une foi) donc charge le premier back , ceci supprimera l'erreur du plantage , tu pourra donc recuperer ton travail fait avant le plantage.
petit conseil // evite les effet delay , ne charge pas trop le vip en piste midi , evite les effet master , crée des fichier audio (wav) de tes piste midi (pour les carger a la place des piste midi (ou sinon le mieu c de geler la piste , en clic droit sur le numero de piste / puis gel de piste (ceci evite de surcharger la machine ((c trés utile)) car tu peux par la suite , dégeler la piste pour la re editer ,,,, pour finir !!! comme je l'ai dit plus haut ne charge pas trop en piste (ci tu a bien fait tes reglage , avec pilote asio 4 , ne pas utiliser plus de 8 piste (c largement suffissant pour faire un morceau ) et audela de 8 tu risque le plantage.

amicalement ceeders
cris35 Posté à 15/05/2010 17:41
Merci pour ces renseignements, dans la démo Midi il y a pas mal de fichiers chargés et cela sans problèmes apparents. Les fichiers sous Maker ont l'eext. .MMM j'ai effectivement récupéré un bck sous Samplitude bon y a encore à travailler. Merci pour t'es conseeils. J'utilise SBLive XFI FATALITY et sonASIO

Amicalement

cris35