plantage de ma beatbox2plus dans music maker 15 premium

tourenco Posté à 21/04/2012 23:24

j'ai importé pas mal de samples dans ma beatbox,en fait je compose mes trucs principalement avec elle...au debut,tout se passait bien,maintenant,elle plante gravement le système à chaque fois...

j'ai reinstallé plusieurs fois,..rien de mieux...la drum and bass machine fait exactement la même chose...j'utilise une tour pc courante avec xp familial, intelcore2cpu 2.8ghz, 2.8go de ram

cela se produit dés que je veux les etendre sur la timeline,ou si je veux utiliser une deuxième beatbox sur une autre piste,ou si je modifie un paramètre de celle que j'ai déja réglé...

à titre informatif,ma beatbox contient environ le double de samples que lorsque on l'ouvre par défaut,je les ai classé par familles,sans redondance de noms...si quelqu'un a une idée...

merci d'avance

ps j'ai suvent eu le message"format chunk..."mais la beatbox avalait quand même le sample en même temps.

Commentaires

zindozs Posté à 22/04/2012 09:58

salut,

tes samples sont dans quel format?

y a t il des carractères spéciaux dans les noms des samples?

tourenco Posté à 22/04/2012 14:26

merci de répondre aussi vite...mes samples sont en wave

ils proviennent d'enregistrements que j'effectue avec un micro usb Halcyon,ou un enregistreur numérique Edirol Roland,ou ce sont des samples libres de droit que je récolte dans des magazines tel que KR ou la bible de la musique...

je m'assure toujours d'être en droit de les utiliser en lisant les contrats de licenses,je n'utilise aucun crack ...

les  noms sont écrits avec les lettres du clavier sans majuscules ni espaces.

ma version de Magix est ancienne(la 15)plus le best of soundpool de 2011...

zindozs Posté à 23/04/2012 00:52

Il faut faire gaffe à ceux téléchargés, il y a peut être des tags dans certains fichiers qui pouraient perturber le programme. à suivre...