En complément de mon précédent message sur l'impossibilité de lancer Vegas Pro 21 (tout juste acheté) je constate que Magix 14 et Magix 17 provoque le même plantage au démarrage.
IL s'agit de Movie Studio Platinum 14 et 17 qui ne s'ouvrent plus depuis l'installation de Vegas Pro 21 qui ne s'ouvre pas non plus. J'ai acheté Vegas Pro il y a 2 jours et je me retrouve entièrement bloqué sur ces 3 logiciels. C'est probablement la même cause, mais laquelle ???
Les 3 logiciels Magix (Movie 14,Movie 17 et Vegas Pro 21) sont bloqués à l'ouverture par la même erreur que voici : Fault Module: C:\ProgramFiles\CommonFiles\OFX\Plugins\BCC_DFT\BCC+.ofx.bundle\Contents\Win64\BCC+.ofx
J'ai envoyé cela à Magix et suis en attente de réponse. Je pense à une mauvaise clé de Registre. J'ai nettoyé la base de registre, relancé le PC, mais rien n'y fait.
C’est le processus de validation du plugin Boris Continuum qui semble bloquer.
Après son installation il est normalement utilisable sur vos trois logiciels, cependant la version Movie Studio 14 étant ancienne elle peut poser problème sur le catalogage des plugins OFX.
Le support technique de chez MAGIX devrait pouvoir vous apporter une solution.
Magix m'a indiqué le problème comme connu et résolu dans la nouvelle version. Jai installé la Build 208 mais le problème persiste. J'ai renvoyé l'info à Magix qui met toujours près d'une semaine pour répondre. L'erreur au lancement est exactement la même. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer proprement ces plugin OFX.