Plantage à répétition du logiciel

Francois-Saint-Jean Posté à 03/04/2025 14:46

Malgré une version Vidéo Deluxe Prémium 2025 le logiciel plante sans arrêt. Je mets un temps fou à faire mes vidéos.

Je suis sous windows 11. Mon processeur AMD Ryzen 9 5900x 12 core. 32 Go de mémoire. Carte graphique Radéon RX 480 graphics 4Go. Et mon systeme tourne sur un SSD de 500Go.

Qui peut me trouver une résolution fiable?

Où peut-on trouver le logiciel Syscheck pour vérification ?

Grand merci d'avance.

François

Commentaires

didier_77 Posté à 03/04/2025 16:25

@Francois-Saint-Jean

C'est malheureux à dire mais cela n'engage que moi, et je vous conseille de voir avec le support Magix, mais clairement votre carte graphique (qui date de 2016) doit être à la peine, tout juste bon à monter du FHD, Du 4k faut pas trop y compter surtout avec 4gb de mémoire

Essayez ceci tout de même
Tentez de désactiver l'accéleration matérielle, comme suit:

- Onglet  Fichier --> Parametres du programme --> Option des periphériques > Accéleration matérielle.
- Puis sélectionner CPU pour les 3 items: importation/edition/exportation

syscheck , un conseil oubliez, faites des recherche sur ce forum pour vous en faire une idée!!

si windows et les drivers de vos différents éléments sont à jour, nul besoin de mettre ce genre de logiciel, regardez juste si au démarrage de windows il n'y a pas 50 apps qui se lancent en tache de fond consultez le net pour voir comment y arriver

Puis revenez nous donner des nouvelles
bon courage