Plantage à l'export Magix Music Maker 2014

lefou Posté à 03/04/2016 17:23

A chque fois que je veux exporter quoi que ce soit, en wave ou en mp3, le logiciel plante, parfois avant, parfois après le mixage final, quelque soit le nombre de pistes ou la durée du morceau..
Je suis à deux doigts de changer de logiciel

Je suis sur Windows 8, travaille avec la scarlett 2i2, et j'utilise ce logiciel depuis 2 ans

si vous avez une idée, je suis plus que preneur :)

Commentaires

Renegat13 Posté à 03/04/2016 18:44

Bonjour,

Bien souvent ce genre de probleme vient du fait que certaines mises a jour des drivers graphiques et audio n'ont pas eté faites, je ne dis pas que c'est la cause de ton soucis mais rien ne coute d'essayer de voir si cela ne resoudrais pas le probleme.

cordialement.

lefou Posté à 03/04/2016 18:50

Bonjour

Je vais essayer de retéléchager mes drivers :)

Merci du conseil 

lefou Posté à 03/04/2016 19:18

Rebonjour 

Mes drivers étaient déjà à jour et le problème persiste..

lefou Posté à 03/04/2016 20:25

Rectification!!

problème résolu :)

lefou Posté à 03/04/2016 22:28

En fait non
Le même projet ne veut plus s'exporter

Renegat13 Posté à 03/04/2016 23:05

Bonsoir,

Dans ce cas il est possible du moins si tu utilises des vst ou vsti qu'un de ceux ci bloque l'exportation pour une raison inconnu, cela peut aussi se produire avec un sample dont le fichier est corrompu, sinon tu peux essayer de faire une reparation avec le dvd d'installation pour voir si l'anomalie vient de Magix music maker ou pas.

cordialement.

lefou Posté à 03/04/2016 23:12

ça vient de renfonctionner après ue modification de la taille des tampons pré écoute et multipistes...
C'est complètement mystérieux :/

Renegat13 Posté à 04/04/2016 02:28

Bonsoir,

oui effectivement c'est assez etrange mais avec les sequenceurs de Magix surtout la version 2014 et 2016, plus rien ne m'etonne, personnellement j'utilise pratiquement plus Magix music maker, je suis passé a autre chose de plus stable et plus performant, cependant cela ne m'empeche pas si besoin est, d'aider ou du moins d'essayer de resoudre les problemes que peuvent rencontrer les utilisateurs de ce sequenceur.

Enfin le principal c'est que tout refonctionne.

cordialement.