Pilote USB 28286 pour SOS K7 VIDEO 6

mariotatoo Posté à 15/10/2012 18:45

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir ce logiciel pour 60€, et je n'arrive pas a connecter mon magnétoscope à mon pc via la clé usb du fait que le pilote ne veut pas s'installer.

Est ce que quelqu'un aurait LA solution car j'ai bien chercher ici et sur le web et pour le moment tout les pilotes trouvés et installés non pas résolu mon souci.

Merci d'avance

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 15/10/2012 19:05

Bonsoir mariotatoo,

Il me semble avoir lu quelque part, qu'il fallait installer en premier les pilotes de la clé USB, et ensuite le logiciel, qui détectera les pilotes de ta clé.
Je ne sais ce que cela peut valoir !
Fais nous savoir si cela fonctionne !
Cordialement
PC

mariotatoo Posté à 15/10/2012 20:03

Bonsoir philchris,

Non désolé il détecte la clé mais passe par l'assistant pour vouloir installer des pilotes qu'il ne trouve pas ni sur le CD ni sur internet.

philchris Posté à 15/10/2012 21:24

mariotatoo,

Regarde ci dessous, peut être la solution ?

https://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3479

Cordialement
PC

mariotatoo Posté à 18/10/2012 03:09

Toujours rien, c'est désolant!!

philchris Posté à 18/10/2012 08:09

Bonjour mariotatoo,

Quel est l'OS installé sur ta machine ?
Cordialement
PC

mariotatoo Posté à 19/10/2012 17:46

Bonsoir Philchris,

J'utilise toujours Windows XP Média center edition service pack 2

stephtarra Posté à 22/10/2012 18:02

Bonjour,

J'ai le même problème, SOS cassettes vidéo 6 sous windows 7, impossible d'installer le pilote de périphérique USB 28286 device.

Et quand je vais en chercher un sur le site Magix, il me dit "pas de téléchargement disponible"

Merci à Magix de proposer une solution rapidement.

mariotatoo Posté à 23/10/2012 20:58

Bonjour stephtarra,

Bien content de ne plus être le seul même si cela est chiant comme souci. Par contre pour la rapidité magix repassera car moi toujours bloquer depuis 10 jours!!!!

Y'en a marre!!!

michelmeyer42400 Posté à 04/11/2012 09:02

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel SOS cassettes vidéo. Impssible de le faire fonctionner, il semble que le pilote de la clé ne s'installe pas. Je ne trouve pas très correct de la part de MAGIX (aucun pb jusqu'à présent) de vendre un produit qui a des problèmes d'installation (je ne suis pas le seul) ou indiquer comment s'en sortir....RIEN !...Comment trouver le pilote pour la clé ???...si quelqu'un peut m'aider MERCI A VOUS

francois-bellanger Posté à 04/11/2012 09:40

Je suis allé pour voir si l'on pouvait télécharger des pilotes pou SOS à l'adresse que Philcriss (que je salue) vous a indiquée.

Il y a bien une ligne où il est indiqué "pas de chargement disponible", néanmoins on peut quand même télécharger les pilotes après s'être connecté avec ses cordonnées.

Téléchargez le fichier, branchez le convertisseur USB, puis éxécutez ce fichier, puis cliquez sur "Installer".

Cordialement

FB

michelmeyer42400 Posté à 05/11/2012 07:59

Je suis allé pour voir si l'on pouvait télécharger des pilotes pou SOS à l'adresse que Philcriss (que je salue) vous a indiquée.

Il y a bien une ligne où il est indiqué "pas de chargement disponible", néanmoins on peut quand même télécharger les pilotes après s'être connecté avec ses cordonnées.

Téléchargez le fichier, branchez le convertisseur USB, puis éxécutez ce fichier, puis cliquez sur "Installer".

Cordialement

FB

MERCI pour votre réponse:

Enregistre OUI

Executé: OUI

INstallé: pouvez vous précissez

Merci

francois-bellanger Posté à 05/11/2012 08:09

Bonjour,

Mon action a été de voir si l'on pouvait télécharger les pilotes.  En ce qui concerne le processus d'installation,

je n'ai fait que recopier la phrase que vous pouvez lire sur le site de téléchargement Magix.

Je pense qu'il faut désormais ouvrir votre logiciel pour connaître la suite.

Cordialement

FB

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:12

Bonjour,

Je suis à la procédure d'installation et voici ce que j'obtiens après brancher la clé USB rouge et blanche, puis lancer la procédure d'installation du pilote.

"Le Système n'a pas pu détecter votre produit, veuillez vous assurer qu'il soit correctement connecté"

Je cherche mais je n'arrive a rien!!

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:21

Rien a faire, je retourne le problème dans tous les sens mais rien ne fonctionne. Impossible de lancer l'installation car il ne détecte pas le matériel et le matériel ne peut pas être détecter tant que je n'ai pas installer ce pilote donc c'est le serpent qui se mord la queue. J'en ai plus que marre de Magix, première et dernière fois croyez moi!!!

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:28

IL FAUT PAYER 13€ POUR OBTENIR UN CODE TELEPHONIQUE POUR AVOIR LE SERVICE TECHNIQUE AU BOUT DU FIL MAIS JE REVE LA!!!!!!!

francois-bellanger Posté à 05/11/2012 08:30

Avez-vous allumé votre magnétoscope ?

fb

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:31

Oui lol

francois-bellanger Posté à 05/11/2012 08:40

C'est pareil ?

Autrement vous pouvez envoyer gratuitement un mail à cette adresse :

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

fb

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:41

Déjà fait jamais eu de réponses!!!

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:51

Je viens de relancer le probleme par mail, on verra bien!

francois-bellanger Posté à 05/11/2012 08:56

Une question comme ça : Travaillez vous en mode Administrateur ?

Essayez d'éteindre votre pare-feu.

FB

mariotatoo Posté à 05/11/2012 08:57

Non pas du tout, je ne comprend pas le fait que mon pc ne reconnaisse pas la clé avec le pilote à installer, pour ce qui est du pare feu j'ai essayer aussi

francois-bellanger Posté à 05/11/2012 08:59

Ouvrez une session en Mode Administrateur et réessayez.

fb

mariotatoo Posté à 05/11/2012 09:17

Négatif rien y fait, ca marche pas