Photostory deluxe2020,

petnglevarec Posté à 23/03/2021 19:20

Quand j'ouvre mon logiciel, il fonctionne 1 mn à peine et tout se bloque. Obligée d'aller fermer par le gestionnaire des tâches

J'utilise Windows10, tout est à jour, aucun souci .Comment faire, dois je désinstaller et le réinstaller? Mes achats seront ils sauvegarder?

Merci de votre réponse

Commentaires

jeff-lebrun Posté à 09/01/2024 14:25

Quand j'ouvre mon logiciel, il fonctionne 1 mn à peine et tout se bloque. Obligée d'aller fermer par le gestionnaire des tâches

jeff-lebrun Posté à 09/01/2024 14:26

meme soucis avez vous une réponse?

Jack-Sega Posté à 09/01/2024 16:05

Bonjour,

Un petit "Bonjour !" avant de commencer votre message quand vous vous connectez au forum pour toute demande d'aide auprès de bénévoles, utilisateurs comme vous, merci. Concernant ce souci, vous pouvez essayer une solution, pour des problèmes de démarrage :

Au PC, dans Windows, vous devez aller au fichier d'initialisation .ini de Photostory qui pourrait être corrompu, en cheminant au fur et à mesure pour ouvrir ces différents dossiers :

C:\Users\Votre nom de compte utilisateur\AppData\Roaming\MAGIX\Photostory Deluxe...

Dans ce dernier dossier, recherchez Photostory.ini et supprimez-le. Essayez d'ouvrir Photostory.

Vérifiez avant ça : 1) Que votre PC peut faire fonctionner Photostory sans dysfonctionnements (voir lien) et 2) Téléchargez et installez le dernier pilote pour votre carte graphique. On ne sait jamais.

https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/donnees-techniques/#c1474284

Si pas d'amélioration, contact au support technique de Magix (onglet Aide & Assistance haut de page).