photostory deluxe 2020

jean-michel-COURTAT Posté à 17/02/2021 22:34

Suite à un message que j'ai reçu au mois d'août 2020, je vous ai adressé le 25 août 2020 la somme de 39.99 € par l'intermédiaire de Paypal qui devait me garantir les mises à jour jusqu'au 31/12/2021 de mon logiciel (photostory deluxe 2020) et à ce jour je n'ai jamais reçu des mises à jour. Est-ce bien normal car depuis plusieurs mois je reçois chaque semaine plusieurs messages de votre part pour acheter la mise à jour photostory deluxe que j'ai donc déjà payée cela fait quand même 6 mois. N'ai-je pas payé pour rien. Si c'est le cas je ne referai jamais cette erreur de payer pour le plaisir. Pouvez-vous me donner des explications afin de ne pas me faire croire que j'ai payé pour rien.

Avec mes remerciements et à vous lire rapidement

Ordinateur Samsung - Windows 10

Jean-Michel COURTAT, 38 Rue de la Deniserie, 41200 Romorantin Lanthenay, France

Commentaires

jean-michel-COURTAT Posté à 17/02/2021 22:43

Suite à mon message d'il y a 2 minutes de courtat jean-michel voici ma messagerie : jemico411@wanadoo.fr pour me donner votre réponse

sim11 Posté à 18/02/2021 09:31

J'utilise Photostory depuis un certain temps et bien qu'à jour (semble t'il) dans mes versions je n'arrive plus à acheter des compléments : musique, bruits, Etc... sur le store direct !

Le message est toujours le même: Magix store network error /Aucune connexion internet

j'avoue ne pas comprendre, pouvez vous me donner le mode d'emploi...

Merci.

awanderer Posté à 18/02/2021 10:13

Bonjour,

@jean-michel-COURTAT

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs des produits Magix. Il serait plus judicieux de s'adresser directement à l'entreprise Magix ou magasin de votre achat. Un conseil on ne donne jamais ses coordonnées sur un forum si l'on ne veux pas que sa boite mail se remplisse de spams.

@sim11

La politesse sur un forum est de dire bonjour avant de poser sa question et l'on ouvre un autre post pour sa nouvelle question. Que d'approximations dans votre demande, j'avoue ne pas comprendre non plus ( sur le store direct ou depuis un certain temps ). Le mode d'emploi du logiciel ou du message.

aWanderer