PhotoStory Deluxe 2017

Grard-RENARD Posté à 01/10/2021 10:30

Bonjour,

En 2017 j'ai fait l'acquisition de plusieurs logiciel magix qui ont été enregistré sous une certaine adresse mail hors cette adresse a été désactivée et mise hors service suite à un piratage de compte.

Je me suis recréé un compte sur Magix.com avec une autre adresse mail.

Ma question est la suivante: comment puis faire pour basculer les logiciels de l'ancien compte sur le nouveau?

Lors de l'activation de MAGIXPhotoStory Deluxe 2017, je rencontre l'erreur "24" comment puis-je résoudre ce problème afin d'utiliser ce programme.

Merci pour vos réponses

 

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/10/2021 11:11

Bonjour Grard-Renard

Voici la solution que le service Magix propose pour corriger cette erreur

Vous recevrez le message "Numéro de série déjà attribué" ou "Code d'erreur -24" si le produit a déjà été enregistré sous une autre adresse e-mail par vous ou un propriétaire précédent.

  • Veuillez d'abord vérifier votre adresse e-mail pour d'éventuelles fautes de frappe.
  • Peut-être avez-vous enregistré le programme avec une autre adresse e-mail lors de l'activation initiale ? Veuillez utiliser notre Service center pour mettre à jour vos données (connectez-vous avec l'ancienne adresse e-mail et modifiez les données).

Si vous avez acheté le logiciel utilisé, nous faisons la distinction entre la vente privée et la vente par un revendeur.

  • Si le vendeur était une personne privée, veuillez contacter directement le vendeur. Il est tenu de nous signaler la vente et de supprimer l'enregistrement du produit de son compte.
  • Si le vendeur était un revendeur, veuillez fournir à notre service commercial le numéro de série correspondant et envoyer une copie de la preuve d'achat en pièce jointe

Bonne recheche  à vous.

Jean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 01/10/2021 17:19

@Grard-RENARD

Bonjour,

 

Ma question est la suivante: comment puis faire pour basculer les logiciels de l'ancien compte sur le nouveau?

Pour retrouver tous vos logiciels enregistrés, vous devez impérativement vous connecter à votre compte client MAGIX avec vos anciens identifiants : ancienne adresse mail et avec le mot de passe associé.

La connexion doit fonctionner même si cette adresse mail n'existe plus.

Ensuite allez dans la rubrique "Données utilisateur" puis -> Modifier les données. Mettez à jour votre adresse e-mail.

Une fois la mise à jour faite et validée, vous devriez retrouver tous vos logiciels enregistrés dans la rubrique "Mes produits".

Du fait que vous avez créé un nouveau compte il est possible que le changement d'adresse mail soit refusé. Il est impossible d'avoir deux compte client avec une même adresse mail.

Dans cette éventualité, je n'ai pas de solution à vous proposer autre que de prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement

DéDé.