Commentaires

philchris Posté à 08/11/2015 22:59

Bonsoir michbous,

Pour les versions téléchargées, il faut aller sur: Aide et cliquer sur la ligne: Installer le produits gratuits, et charger ce qui sera proposé.

Cordialement
PC

michbous Posté à 08/11/2015 23:21

Merci philchris, j'avais lu ta rpse à n.j... mais j'ai effectivement essayé et je n'ai rien trouvé concernant ces effets en téléchargement...

J'ai posé la ? à la hotline, on verra bien...

 

philchris Posté à 09/11/2015 07:32

michbous,

Ci dessous, les effets
Image dans image disponibles dans Photostory de luxe 2015

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 09/11/2015 09:03

Bjr,

Si Windows 10 a été installé après le logiciel Photostory, il faut désinstaller entièrement le logiciel, y compris le fichier Installation.ini qui se trouve dans OS : ProgramData - Magix - Dossier du logiciel, puis réinstaller le logiciel comme à son premier jour et le faire fonctionner en mode administrateur.

En ce qui me concerne, je n'avais plus d'effets ni de menus disponibles après le passage à W10. Je les ai retrouvés de cette façon.

FB

 

michbous Posté à 09/11/2015 22:21

Merci à Philchris et françois-bellanger pour vos réponses, vous êtes plus rapides que la hotline de Magix

Contrairement à ta capture écran Phillchris, j'ai du blanc de blanc...

François, j'ai installé le logiciel bien après être passé sur W10 mais peut-être vais-je tenter de faire comme toi.

Avant tout, j'avais cdé également les CD de sauvegarde, je vais donnc réessayer l'install.

En tout cas il semblerait que nous soyons nombreux à rencontrer ce problème et j'espère que les développeurs en tiendront compte pour corriger ce bug éventuel

je vous tiendrai au courant.

michbous Posté à 10/11/2015 23:48

Bjr, bonne idée François Bellanger, j'ai désinstallé et réinstallé à partir du CD de secours que j'avais cdé en même temps que la version téléchargeable et çà a marché !!!

C'est quand même mieux d'avoir un logiciel qui fonctionne... j'ai également toute la musique et les effets que je n'avais pas.

Encore merci.

Michel

francois-bellanger Posté à 11/11/2015 09:01

Bonjour michbous,

Satisfait que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne continuation avec le logiciel

Cordialement

FB