PHOTOSTORY DE LUXE 2018

jean-christophe.jost Posté à 30/11/2017 00:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer Photostory de luxe 2018 sans problèmes par le biais du lien reçu à la commande, mais lorsque je veux créer un projet vide il suffit que je mette une photo dans le Timeline, le programme se bloque et un protocole d'erreur s'affiche pour envoyer à Magix ou une fenêtre s'affiche disant que le programme Photostory a cessé de fonctionner et le programme se ferme.

Que me conseillerez vous? Désinstaller le programme et le réinstaller par le cd-rom lorsque je le recevrais ou avez-vous une autre solution?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/11/2017 10:01

Bonjour,

Avant de réinstaller le programme, il faudrait vérifier plusieurs choses : La configuration de votre système, comme la mémoire vive, vérifier la fragmentation du pc, optimiser ses performances, etc...

Le cd-rom ne sert pas à grand chose, puisque votre logiciel est en permanence à votre disposition avec son numéro de série dans votre compte Magix si vous l'avez enregistré.

Bonne journée

Fb

jean-christophe.jost Posté à 30/11/2017 10:31

Bonjour Mr,

Merci pour vos solutions apportées, mais j'ai trouvé le problème.

Il fallait que je fasse une mise à jour de NVIDIA. et tout est entré dans l'ordre..

Si cela peut servir à quelqu'un.... j'en serais ravi.

Bonne journée et à bientôt.

JC

gueryjacques Posté à 25/10/2018 12:16

Bonjour,

avec photostory 2019 dernière mise à jour, je voudrais dans le cadre d’un diaporama baisser le niveau sonore de la bande son, pour laisser dominer le son de la courte vidéo insérée dans le fil du diaporama. Précédemment il etai possible de mettre en place des repères qui permettaient d’intervenir sur la zone a modifier. Y a t il une méthode? Merci à qui peut m’aider.

jpr32 Posté à 10/11/2018 19:57

Bonjour,

Je viens d'installer photostory 2019, je ne peux pas mettre de la musique sur le diaporama. Quelle solution ? Merci

francois-bellanger Posté à 11/11/2018 17:32

Désolé, mais je n'ai pas encore cette nouvelle version. Mais si rien n'a changé l'objet musique se place sur la Quatrième piste en le faisant glisser. ou en cliquant sur la flèche recourbée qui apparaît lorsque l'on survole l'objet dans le swimpool.

En ce qui concerne les repères, il faut tout d'abord afficher la courbe de volume en cliquant droit sur l'objet son, puis survoler la mention "courbe des volumes" et cliquer sur "Afficher", ensuite, sur la cette ligne vert-clair visible en limite supérieure de l'objet son, double-cliquer pour faire apparaître les repères aux endroits choisis.

Fb