photostory 2015 deluxe

sylvainchantal2011 Posté à 10/02/2019 19:12

bonsoir,je possede photostory 2015 deluxe version 14.0.6.69 5(UDPP3) systeme windows 10 64bits voila je rencontre un petit probleme avec ce logiciel que voici:je souhaiterais sur une photo mettre un commentaire dans un effet bulle mais celle ci ne se valide pas avec son petit carré rouge au moment du glisser/deposer ou par le symbole + pour charger comment se fait il?merci cdlt

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/02/2019 10:24

Bonjour,

Après avoir mis votre bulle sur l'image, pas de glisser-déposer à faire sur la bulle, mais pour cela, se servir de l'éditeur de texte sur la droite. Pour coller ou taper votre texte, agrandir la taille du texte sans intervenir sur la bulle, toujours se servir de l'éditeur, idem pour la couleur, le choix de la police, etc...

Pour déplacer l'ensemble bulle-texte sélectionnez dans l'onglet fx, Position & taille, vous pourrez alors la placer où vous voulez avec votre souris.

Cordialement

Fb

 

sylvainchantal2011 Posté à 11/02/2019 10:45

bonjour,merci pour l'info reussi a faire pour une bulle pour la manip je me rappelle plus car pas pris de note,donc essai pour une deuxieme ca ne fonctionne plus car le petit carré rouge ne se fait pas?? il doit y avoir un probleme cdlt

sylvainchantal2011 Posté à 11/02/2019 20:25

bonsoir,y'a t'il une possibilité de reduire un morceau musical qu'on trouve dans Media→Musique Diaporama qui est d'environ 3mn a seulement 10 secondes?c'est juste pour une petite intro pour une photo merci cdlt

francois-bellanger Posté à 11/02/2019 21:36

Bonsoir,

On peut couper un morceau musical exactement de la même façon que pour une vidéo. je viens justement de répondre à une autre personne comment couper une vidéo :

https://www.magix.info/fr/forum/montage-film-vido-avec-photostory-2019--1222183/

Pour votre problème qui n'en est pas un (seulement une erreur dans votre manipulation), copiez ma réponse sur ce sujet au-début de cette page.

Cdlt

Fb