photostory 2015 de luxe

denis-e52 Posté à 03/07/2020 20:08

possesseur de photostory 2015 32 bits(version boite) ,j'ai changé de machine .Passé de w7 pro 32 bits à w10pro 64 bitsJe ne peux plus activer mon logiciel.?? puis-je utiliser ce logiciel ?Est-il possible de passer en 64 bits par une mise à jour ?Faut il acheter un nouveau photostory ?

merci de votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/07/2020 08:13

Avec Windows 10, vous pouvez choisir une autre configuration pour les logiciels antérieurs, en cliquant droit sur l'icône de votre logiciel - choisir l'onglet "Propriété" dans le menu puis dans le second "Comptabilité" et choisir le Windows avec lequel il fonctionnait auparavant. Mais si cela ne marche pas, il faudra penser à acheter un logiciel plus récent. Quant à 32 ou 64 bits, Un logiciel qui fonctionnait sur du 32 bits fonctionnera sans problème sur un Windows 64 bits et, si votre nouveau pc à une mémoire vive conséquente, votre logiciel sera 4 fois plus rapide que l'ancien.

Fb

denis-e52 Posté à 04/07/2020 19:54

merci pour la réponse ,mais un problème persiste .j'ai réinstallé photostory sur une autre machine ,on me demande de me réinscrire pour le numéro de licence.je suis la procédure mais là un message qui m'informe que ma licence ne peut être prise en compte et que je contacte le service technique .Comment les contacter?

francois-bellanger Posté à 05/07/2020 20:38

Par le biais de votre compte Magix, vous pouvez écrire un message au service commercial qui vous répondra dans les 48 heures.

Fb

denis-e52 Posté à 06/07/2020 14:37

merci de vos réponses,j'ai résolu mon problème.Photostory étant toujours installé sur l'ancienne machine et ne pouvant être que sur un poste ,il m'était impossible de rentrer ma licence sur la nouvelle.Une désinstallation et depuis ça fonctionne.