Photostory 2014 Delux Barre de musique gelée ...

tripalium2 Posté à 27/06/2014 00:32

Bonjour.

J'ai un photostory 2014 Delux. Je viens de terminer un diaporama de 280 photos, tout allait bien jusqu'à ce que je termine avec  la musique sur la dernière ligne. Je n'arrive plus à prendre les poignées pour raccourcir ou allonger les bandes de musique. La bande semble gelée. Elle est en surbrillance mais ne bouge pas.Impossible pour les fondus entre les pièces de musique. Après tout ce travail,,ca ne m'intéreste pas trop de recommencer le tout...

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce phénomène ???? Quoi faire pour que ça refonctionne à nouveau ???  Je travail sur Windows 7

Merci.

Commentaires

philchris Posté à 27/06/2014 07:32

Bonjour tripalium,

La piste son ne serait elle pas verrouillée par le "Cadenas", en  surbrillance, voir capture ci dessous: 

Ce qui interdit toute modification sur les objets se trouvant sur cette piste.

Cliques gauche pour déverrouiller ce "Cadenas".

Cordialement
PC

tripalium2 Posté à 27/06/2014 17:07

Bonjour philchris,

Merci de m'avoir répondu, et non, je ne voit pas de cadenas nul part.....

francois-bellanger Posté à 04/07/2014 08:00

Bonjour,

Vous vous êtes trompé d'adresse comme beaucoup d'autres : Ici sur ce forum, nous sommes des utilisateurs des logiciels Magix tout comme vous. Alors ne nous rendez pas responsable de leur dysfonctionnement, si dysfonctionnement il y a il est le plus souvent dû à une mauvaise utilisation du logiciel.

Si vous avez sorti un diaporama de 280 photos en un seul ou deux chapitres, je ne m'étonne pas que vous rencontriez des problèmes, car un chapitre ne peut avoir plus de 99 fichiers tous confondus sur le timeline.

Pour faire part de votre mécontentement, adressez-vous à leurs services, vous trouverez leur adresse aussi facilement que le fichier d'aide de votre logiciel

Cordialement

FB