Commentaires

Maggico Posté à 04/10/2010 07:06

Bonjour,

 

La création d'itinéraires animés est une fonctionnalité de la version Photos sur CD & DVD 9 Deluxe, elle n'existe pas dans la version standard.

 

Il existe cependant un logiciel gratuit ITIN qui permet de faire ce genre de chose, il suffit pour retrouver des informations à son propos de taper ITIN soit dans la zone Rechercher de cette page soit en utilisant un moteur de recherche genre Google.

 

Cordialement

 

Gilbert
 

Jije Posté à 04/10/2010 09:22

Merci pour cette réponse rapide....

 

Je ne l'avais pas précisé, mais je dispose bien de la version Photos sur CD & DVD 9 Deluxe !

S'il y a un lien direct dans cette version, ma question reste donc ouverte !!!!

 

Je regarderai néanmoins avec intérêt le lien proposé (ITIN)

 

Cordialement

 

Jacques

 

Maggico Posté à 04/10/2010 09:31

Dand la version Photos sur CD & DVD 9 Deluxe, il faut aller dans fichier->Assistants->Création d'itinéraires animés.

 

Il faut aussi que le PC soit relié à Internet afin de pouvoir téléchargé les cartes. Parfois, on a du mal à se connecter au serveur il faut recommencer plus tard.

 

Enfin Lorsque le Module Itinéraires animés est lancé une action sur la touche [F1] permet d'ouvrir le fichier d'aide 3 pages, que je conseille d'imprimer pour connaitre le fonctionnemnet de ce module.

 

@ bientôt

 

Gilbert

Jije Posté à 04/10/2010 20:45

Merci !

 

Quand on a le mode d'emploi, c'est facile ...

 

Néanmoins, vous avez raison ... je n'ai pas encore réussi à me connecter au serveur!

J'essaierai plus tard

 

Bien cordialement

 

Jacques