photos floues

bsaulnier Posté à 22/02/2011 13:24

bonjour

pourrais-je avoir de l'aide je rentre de vacance et beuacoup de mes photos sont floues(pas nettes)

c'est photos ont etees prises avec ma camera sur les iles reunion maurice madagasgar et seychelles..

photos que je prenais  sans probleme avant.avec macamera fullhd 1080 hd avchd..sony

existe t'il une fonction pour attenuer ce flou je vous remercie

ps veuillez me repondre svp sur ma boite mail car je debute ...

amicalement bernard et merci

Commentaires

sasiuk Posté à 22/02/2011 21:29

Bonsoir,

 

Si le flou est léger, essayez avec la fonction netteté disponible sur bon nombre de logiciels édités par la société "MAGIX".

Si le flou est trop important pour plusieurs causes comme une mauvaise mise au point ou un bougé lors de la prise de vue, il n'y a pas de miracle !

C'est tout le problème de la fonction appareil photo des caméscopes qui ne disposent pas, en règle générale, d'un indicateur de mise au point contrairement à tous les APN.

 

PS : évitez de communiquer votre adresse Email sur les forums !

 

Bien cordialement.

DéDé.

yvon-robert Posté à 26/02/2011 00:58

Bonjour,

Sasiuk a très bien répondu à votre question il est impossible de corriger le flou d'une image. Tous les logiciels d'images proposent des fonctions par exemple menu EFFETS, Filtre de définition, Augmenter la netteté de l'image.

Le seul truc que j'utilise est de réduire la taille de l'image ça paraît moins, le flou est là mais moins apparent. 

Évitez de donner votre adresse email dans un forum.

 

Salutations,

YR