Photo sur CD & DVD Version 9

chhongmeng Posté à 05/09/2020 16:32

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un pb de msg d'erreur concenant le Logiciel PHOTO SUR CD & DVD version 9 qui fonctionnait très bien avec des exportations en vidéo superbes.

Mais avec un nouveau PC de windows 10 de 64 bits équipé de 16 Go et disk SSD 128Gb et un disk D: de 1 To. Voici me msg " Une demande d'allocation memoire a échoué. Il n'y a pas de memoire disponible.ou une erreur interne est survenue.

Runtime program abnormal termination "

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé la solution, pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 05/09/2020 17:28

Bonjour,

 

Il faut désinstaller Photo sur CD & DVD Version 9 en profondeur.

Procéder à une nouvelle installation en mode administrateur et en mode de compatibilité Windows 7.

 

Bien cordialement.

DéDé.

chhongmeng Posté à 05/09/2020 19:14

Bonjour DéDé

merci pour votre réponse.

Comment faire pour être en MODE de Compatibilité Windows 7 ?

Une autre question, y a-t-il une mise à jour de ce logiciel PHOTO SUR CD & DVD 9

car sur le site Magix, je ne trouve pas ce logiciel en version supérieure.

Merci de votre coopération

Cordialement

Chhongmeng

chhongmeng Posté à 06/09/2020 10:08

Bonjour DéDé

J'ai désinstaller le logiciel PHOTO SUR CD & DVD 9 en profondeur.

Après la nouvelle installation, le message d'erreur apparaît comme ci-dessous :

"Une demande d'allocation memoire a échoué. Il n'y a pas de memoire disponible.ou une erreur interne est survenue.

Runtime program abnormal termination "

Je suis déconcertant de trouver la solution.

Au secours !!!!!!!

sasiuk Posté à 06/09/2020 17:09

Bonjour,

 

Comment faire pour être en MODE de Compatibilité Windows 7 ?

Clic gauche sur le fichier exécutable du programme -> Propriétés -> Onglet Compatibilité -> Mode de compatibilité -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité -> Sélectionnez Windows 7

 

Essayez de contacter le support technique. Il est probable que vous n'obteniez pas de solution car votre programme est bien trop ancien et ne reçoit plus de support technique.

 

Bien cordialement.

DéDé.

chhongmeng Posté à 07/09/2020 10:53

Bonjour DéDé

Merci pour votre réponse.

Je crois savoir que mon logiciel n'est pas compatible avec la configuration de mon PC qui est en 64 bits.

Donc, enfin, je laisse tomber ce produit et j'oriente vers Photostory Deluxe.

Encore un Grand Merci à Vous DéDé

Cordialement