Photo manager Deluxe (version 13.1.1.9): face-ID

ren-rosewick Posté à 10/11/2017 10:41

Bonjour,

Depuis hier la reconnaissance de visages ne fonctionne plus chez moi. Je reçois toujours un message d'erreur que "photo manager deluxe a cessé de fonctionner" et le programme se ferme.

J'utilise Windows10

Hallo,

Seit gestern funktionniert die "Gesichtserkennung" nicht mehr. Wenn ich sie aufrufe erhalte ich immer wieder die Fehlermeldung: "photo manager deluxe funktionniert nicht mehr" und das Programm stürzt ab.

Betriebssystem Windows10

Commentaires

alain-mosca Posté à 14/04/2018 10:13

Bonjour
Je viens d'acheté cette semaine la version de Photomanager 17 pour avoir la nouvelle version.
J'avais en effet la version 15.
Je suis en communication avec le support Magix car j'ai le même problème que toi.
J'ai fait une multitude de tests et ce matin je me suis aperçu que cela provient de la base de données.
Lorsque la base a l'ensemble des photos et vidéos "41000" et bien le logiciels plante.
Chose que ne faisait pas la version 15.
J'ai prévenu de ma constatation au support et j'attends leur réponse.
Bonne journée

Gepyduth Posté à 08/05/2019 10:05

Bonjour, Avez-vous eu une réponse ?

Lilouw_ Posté à 28/07/2022 15:19

Bonjour,

Depuis hier la reconnaissance de visages ne fonctionne plus chez moi. Je reçois toujours un message d'erreur que "photo manager deluxe a cessé de fonctionner" et le programme se ferme.

J'utilise Windows10

Hallo,

Seit gestern funktionniert die "Gesichtserkennung" nicht mehr. Wenn ich sie aufrufe erhalte ich immer wieder die Fehlermeldung: "photo manager deluxe funktionniert nicht mehr" und das Programm stürzt ab.

Betriebssystem Windows10

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel MAGIX Photo Manager Deluxe hier.
Hier, je l'ai utilisé et aucun souci. J'ai commencé à ajouter les personnes pour les identifications visuelles.
Aujourd'hui en revanche, impossible de le faire et d'utiliser Face ID, car ça m'indique "Runtime Error ! [...] Abnormal program termination" avec en titre de cet encart "Microsoft Visual C++ Runtime LIbrary".
et ensuite le programme se ferme complètement !

J'ai réessayé plusieurs fois dans la journée, mais rien à faire et je ne comprends pas d'où ça vient ni quelle solution y apporter...
Merci d'avance pour votre aide (je suis débutante).