Commentaires

d-track Posté à 02/02/2011 06:24

pinceau peindre et option de fusion

 

Vraiment c'est navrant, autant certains internautes ont des demandes précises autant vous...

 

on commence généralement un post par "bonjour", ensuite on explique ce que l'on veut faire avec quoi et quel logiciel, dans votre cas c'est photo en titre et se rapporte à Magix.info qui n'est pas un logiciel photo.

 

Quant à votre demande, style macho "homme","faim","manger" ou améliorer visage couleur,

vous venez demander de l'aide et nous sommes plusieurs a pouvoir y répondre, mais bon sang faites un effort, ca vous coute quoi de faire des phrases !!!

Ne comptez pas sur moi pour vous aider, ras le bol des demandes débiles mal formulées, croyez vous qu'avec votre demande en 3 mots, nous allons comprendre de quoi il s'agit ? Nous ne lisont pas dans les pensées et je perds déjà mon temps à vous répondre.

 

Pas la peine d'envoyer de messages privés, et tel que je vous imagine, vous allez creer un nouveau post du même sujet, voir un troisième.

 

Un conseil tout de même "améliorer visage avec couleur" donne déjà des éléments de réponses sur Google !

Vieupot Posté à 02/02/2011 10:14

Eh oui  " D track "..... Je te comprends ! ça m'énerve aussi ! c'est navrant !

 

Je traduis : Je veux tout savoir sans apprendre... et avoir fini avant de commencer !

 

 Il y a un minimum de courtoisie vis à vis des intervenants

 

Vieupot

abbak Posté à 02/02/2011 10:19

Bonjour ,

 

Vous avez raison , très bonne question et explications " améliorer visage avec couleur "

 

 

Abba