Peut on télécharger quelques musiques chargées sur ce forum pour sonoriser nos projets Juana99 Posté à 15/08/2011 18:25 Bonsoir, J'écoute dès que je le peux des musiques chargées sur ce forum par leur auteur. Quelquefois certaines conviendraient pour le montage de mes vidéos. Comment faut il faire? je suppose qu'en premier chef,,il faut demander l'autorisation à l'auteur? Merci d'avance JUANA99 Retour au message
Commentaires zindozs Posté à 15/08/2011 19:04 salut, La réponse est dans la question. Demandes aux auteurs. Juana99 Posté à 15/08/2011 19:41 Bonsoir, Pure vérité! cependant je ne vois rien sur le forum qui permettra, une fois cette autorisation obtenue, de pouvoir la télécharger.... Merci quand même! JUANA99 porstrein Posté à 15/08/2011 20:10 Si vous utilisez Firefox comme navigateur, chargez le plugin "DownloadHelper" (gratuit) qui permet de copier musique et vidéo sur votre disque dur. Voici le lien pour télécharger le plugin: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ zindozs Posté à 15/08/2011 23:43 Ou bien demandes aux auteurs en MP d'envoyer une copie par email, c'est plus direct, et le fichier obtenu sera sûrement de meilleure qualité. 1