Perte du N° de série d'une version téléchargeable de Music Maker 2013. ogrego Posté à 20/06/2014 21:37 Bonjour, Je ne trouve plus le N° de série d'une version téléchargeable de Music Maker 2013. J'ai par contre la facture de mon achat sur internet, ainsi que le cd d'installation. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même problème ? Que puis-je faire ? D'avance, Merci. Retour au message
Commentaires philchris Posté à 20/06/2014 21:48 Bonsoir ogrego, Connectes toi sur la page ci dessous, avec ton adresse mail et mot de passe utilisées lors de l'enregistrement de ce logiciel: https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/ Tu te trouves sur la page "Mon compte" Cliques sur mes "Produits" et tu devrais retrouver ton N° de série de ton logiciel. Cordialement PC ogrego Posté à 20/06/2014 22:10 Bonsoir philchris, Merci de ton aide. J'ai en effet retrouvé le N° grâce à tes instructions. Encore merci. philchris Posté à 20/06/2014 22:12 ogrego, Merci pour ton retour d'information. Satisfait que ce petit problème soit résolu. Bonne continuation. Cordialement PC 1