Perte du code d'accès questions patrick5 Posté à 14/02/2011 10:28 Bonjour, J'ai acheté un code d'accès pour poser une question. Je ne sais plus où j'ai mis ce code d'accès, ni même si je l'ai reçu. Comment faire pour le retrouver ou contacter quelqu'un. Merci Retour au message
Commentaires Capitainedoudou Posté à 14/02/2011 12:57 Généralement, le code d'accès est envoyé dans un mail à l'adresse que vous avez déclarée à Magix. Vérifiez vos mails. patrick5 Posté à 14/02/2011 18:07 Merci de votre réponse. Je n'ai rien dans mes archives. J'espère qu'il n'est pas passé en spam. Y a t'il un autre moyen de le récupérer ? Capitainedoudou Posté à 16/02/2011 10:42 Contactez le service support et expliquez-leur votre problème. Merci de votre réponse. Je n'ai rien dans mes archives. J'espère qu'il n'est pas passé en spam. Y a t'il un autre moyen de le récupérer ? Capitainedoudou Posté à 21/02/2011 20:49 Avez-vous contacté le service comme je vous l'ai indiqué dans le précédent message ? Ne dites pas que vous vous êtes fait roulé si c'est vous qui avez viré le mail par inadvertance. 1