perte de fichiers suite mise a jour et reinitialisation parametres

cyberpaget Posté à 19/12/2019 18:59

Bonjour,

Dans photostory deluxe (mise a jour Dec.2019-version 2020),j'ai remis les parametres usine par défaut suite a une mauvaise manipulation et depuis tous mes fichiers téléchargés musique,transitions etc. ont disparus.Pouvez vous me dire dans quel dossier sont t'ils sauvegardés et comment les les récupérés ? Merçi d'avance,

Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/12/2019 08:17

Bonjour,

Vous voulez dire que dans l'onglet "Fichier" du logiciel - "Paramètres" - "Programme"... Il n'y a plus rien d'écrit ?

Regardez dans C: Projets Magix - Photostory... Vous devriez les retrouver. Indiquez alors ce chemin en recherchant son endroit dans le menu des dossiers du pc en cliquant sur le petit dossier bleu sur la droite.

Une méthode plus simple est de cliquer sur un projet que vous aurez retrouvé pour faire ouvrir le logiciel.

Quant aux musiques, etc vous pouvez les télécharger à partir du logiciel en cliquant dans "Aide" sur "Actualisation en ligne".

Cordialement

Fb

cyberpaget Posté à 21/12/2019 19:29

Bonjour,

Merci M. Bellanger pour votre réponse qui m'a dépanné partiellement.

Après contact avec le SAV magix support il s'avère qu'il y a un problème avec le téléchargement des

contenus du store précédemment achetés et ce depuis la mise à jour de décembre 2019.

Bonne fetes ,

Cordialement ,