"Peak Hold" FL Studio ?

mick-paraida Posté à 11/06/2017 15:41

Bonjour la communauté,

Bien que ce forum s'adresse avant tout aux produits magix, je sais que certains d'entre vous utilisent FL Studio et peut être pourront ils m'aider.

Je cherche la fonction "Peak Hold" sur FLS. Ca permet l’affichage chiffré de la valeur crête la plus importante pour chaque piste après lecture de l’intégralité du morceau.

Merci.

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/06/2017 17:32

Bonjour,

Dans Fl studio vous avez 2 petits vst qui sont bien pratique pour controler et voir les cretes c'est par exemple "Fruitydb meter" et "wave candy" mais vous pouvez aussi utiliser l'excellent "db meter" qui est un freeware, sinon avec le fruity equalizer parametric 2, on peut aussi voir les frequences qui ecretent.

mick-paraida Posté à 12/06/2017 18:20

Bonjour,

Dans Fl studio vous avez 2 petits vst qui sont bien pratique pour controler et voir les cretes c'est par exemple "Fruitydb meter" et "wave candy" mais vous pouvez aussi utiliser l'excellent "db meter" qui est un freeware, sinon avec le fruity equalizer parametric 2, on peut aussi voir les frequences qui ecretent.

Merci pour votre réponse Renegat13, mais ce n'est pas ce que je recherche (je connais ces vst que vous citez) Ce n'est pas grave, je continue mes recherches et attend d'autres réponses.

C'est un truc qui ressemble à ça (la c'est celui qui est dans pro tools) (image prise du web)

Ça se règle / se trouve souvent dans les préférences liées au metering / display. et la je suis en train de chercher dans les paramètres de FL. Et je me demande si le TT DR Meter n'a pas une fonction du genre.

jean-bernard-bafico Posté à 16/06/2017 10:32

bonjour j'ai Fl studio et franchement il est meilleur que Music maker