PC Check and Tuning et Vidéo 17

SPerrot Posté à 23/01/2011 10:51

J'ai acheté PC Check  depuis assez mongtemps et tente de l'utiliser maintenant. Je fait face a de nombreux problémes de comprehension, exemples :

Utilisant Vidéo de Luxe 17 (dont je suis TRES TRES Satisfait) je m'assure regulièrement qu'il est a jour; et j'ai un message .... Votre version actuelle est actualisée. Or PC check me dit que 2 mises a jour sont disponibles Pourquoi ces divergences ?

Après avoir téléchargé les deux patchs repérés par PC Check je tente de les identifier. Ils ne sont pas dans MAGIX Telechargement, ni , ni, mais ils sont dans "téléchargements" de l'administrateur alors que je les avais téléchargé depuis une session autre.

Une fois identifiés, les patchs s'installent avec des pop up en.. allemand. Pas très aisé a comprendre

J'ai par ailleurs de nombreuses autre remarques a faire, de façon constructive, afin que MAGIX puisse améliorer ce produit, mais on me répond qu'il faut que j'achète des "Codes d'accès" pour faire part de mes commentaires a MAGIX, ce n'est pas normal

Comment faire ??

D'avance MERCI

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 23/01/2011 11:01

Vous pouvez toujours faire des commentaires et vos remarques sur ce forum.

Nous avons la chance d'avoir deux techniciens de Magix à notre service: Abba et Claire.

Ils pourront faire remonter l'information.

Je pense qu'il serait très opportun qu'une rubrique spéciale "Propositions d'amélioration et commentaires sur les produits Magix" soit créé sur ce forum.

Cela permettrait à tous de faire des remarques constructives pour l'amélioration des produits Magix.

Cordialement.

Jean-yves

abbak Posté à 23/01/2011 14:24

Bonjour,

Avez-vous peut-être une copie d'écran du message qui s'affiche ?

Abba

SPerrot Posté à 23/01/2011 14:32

Abba, Une copie de quel écran ? J'ai fait tellement de choses...  Voir mon dernier ajout dans ma question initiale

abbak Posté à 23/01/2011 15:01

Bonjour,

J'ai fait quelques vérifications . Apparement le PCCT se refère à la version actuelle en allemand qui en effet correspond à la version: 10.0.7.2

Abba

SPerrot Posté à 23/01/2011 15:17

Oui, peut etre, mais la version française que je possède est la 10.0.1.15.   Et PCCT indique 2 mises a jour disponibles, qui sont des patchs, sans changement de version (française). 

Je ne savais pas que les niveaux de version de Vidéo 17 variait en fonction de la langue, c'est peu courant pour moi.

Cela porte a confusion n'est ce pas ??

SPerrot Posté à 23/01/2011 16:30

Abba,

Je souhaiterais complèter et finir par ceci:

Je trouve la proposition de Jean Yves interessante c'est adire avoir un forum pour les remarques constructives pour les améliorations des produits MAGIX, déjà très performant. Qu'en pensez vous ?

Je me propose, a condition que je soit certain que ce soit utile et donc utilisé, de faire un document word a envoyer a une adresse soit postale soit internet, à me donner, relatant tous les 'petits' problèmes découverts en utilisant PCCT depuis quelques jours, alors que je l'ai achgeté depuis plusieurs mois.

Dites moi ce que vous en pensez

D'avance Merci !

Serge