J'ai acheté PC Check depuis assez mongtemps et tente de l'utiliser maintenant. Je fait face a de nombreux problémes de comprehension, exemples :
Utilisant Vidéo de Luxe 17 (dont je suis TRES TRES Satisfait) je m'assure regulièrement qu'il est a jour; et j'ai un message .... Votre version actuelle est actualisée. Or PC check me dit que 2 mises a jour sont disponibles Pourquoi ces divergences ?
Après avoir téléchargé les deux patchs repérés par PC Check je tente de les identifier. Ils ne sont pas dans MAGIX Telechargement, ni , ni, mais ils sont dans "téléchargements" de l'administrateur alors que je les avais téléchargé depuis une session autre.
Une fois identifiés, les patchs s'installent avec des pop up en.. allemand. Pas très aisé a comprendre
J'ai par ailleurs de nombreuses autre remarques a faire, de façon constructive, afin que MAGIX puisse améliorer ce produit, mais on me répond qu'il faut que j'achète des "Codes d'accès" pour faire part de mes commentaires a MAGIX, ce n'est pas normal
Comment faire ??
D'avance MERCI