Pb de noirs sur certaines photos après gravure diaporama

PJP1907 Posté à 15/02/2010 09:25
Je viens de faire un diaporama avec l'ed8 de Magix et le graver sur DVD.Il s'avère qu'en le regardant sur mon PC ou sur le lecteur DVD de la TV il y a quelques noirs , à savoir des photos qui ne sont pas visualisées il y a un noir le temps de tempo de la photo.Les photos sont au même format , j'ai fait 36 recherches et gravures sans résultat , c'est toujours au même endroit 
j'ai changé les transitions etc..  Pouvez-vous me dire ou est le pb?

Commentaires

Maggico Posté à 15/02/2010 12:14
Bonjour,

Il doit y avoir des espaces entre les diapos.
A essayer :

- Repérer un noir sur le diaporama

- Sélectionner la diapo située juste après ce noir, cliquer sur le bouton Transition repéré par    et choisir la première option Coupure (pas de fondu)
Cordialement

Gilbert
quinette Posté à 29/03/2010 23:04
Je rencontre le même problème, j'ai lu la réponse de Maggico qui ne me satisfait pas, je souhaite vraiment garder les transitions que j'ai sélectionné avec soin par rapport aux photos et à l'enchainement, et je ne voudrais pas retoucher la plage son. Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
quinette Posté à 31/03/2010 12:14
eureka ! J'ai trouvé le problème, même si je ne sais pas l'expliquer, je sais le contourner. En fait dans la plage "texte" aux endroits critiques j'ai trouvé une enveloppe texte non renseignée, que je n'ai pas créé moi même !!! d'où vient elle ? mais toujours est il qu'en la supprimant j'ai supprimé le problème. Bon courage, cordialement