Pb de compatibilité windows 7

harveyrio Posté à 06/11/2012 20:01

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3ans la version n°1 du logiciel "SOS cassettes video!" faite pour XP/Vista.

Lorsque j'essaie de l'installer sous Windows 7 cela ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé le mode administrateur ainsi que cliquer droit sur le .EXE et modifier le mode de compatibilité mais sans succès.

y a-t-il possibilité d'avoir un .EXE qui fonctionne sous windows 7.

Merci d'avance.

cordialement,

Commentaires

awanderer Posté à 06/11/2012 23:27

Bonjour,

3 ans c'est très long en informatique. La version 1 doit dater de 2008, cela fait un logiciel vieux de 4 ou 5 ans.

Maintenant on est à la version Numéro 6.

Je pense qu'il vaudrait mieux acheter la dernière version, Même si vous arrivez à installer la version 1, le logiciel ne fonctionnera pas comme il le devrait. Vous aurez toujours des problèmes. Les standards de hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui.

Cordialement

aWanderer

harveyrio Posté à 07/11/2012 09:49

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponses... je suis choqué !

Bravo la société de consommation... En clair il vaut mieux télecharger illégalement plutot que d'acheter un logiciel qui sera valable 6 mois...

Merci pour cette brillante réponse qui me donne envie de racheter l'un de vos produits...

francois-bellanger Posté à 07/11/2012 10:20

Bonjour,

Si votre logigiel fonctionnait sous XP ou Vista, il doit fonctionner dans ces modes de compatibilité dans Windows 7.

Vous ne précisez pas à quel moment votre installation ne fonctionne pas, cela pourrait peut être nous éclairer pour vous aider.

Enfin, une petite précision : Ce ne sont pas nos produits. Nous les avons achetés tout comme vous.

Sur ce forum nous ne sommes que des utilisateurs qui s'entraident dans la limite de leurs connaissances.

Je possède des logiciels Magix qui fonctionnaient sur XP et qui fonctionnent aujourd'hui sans problème sur Windows 7 en mode de compatibilité XP.

Cordialement

FB