pb allocation memoire

patthillet Posté à 16/10/2010 22:43

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un nouveau PC pour gérer la vidéo HD sur video deluxe 16.

Je ne peux pas importer plusieur fichiers .mov il m'indique que la mémoire allouée n'est pas suffisante.

Mon PC pentel i3 avec 4 Go de RAM et une carte graphique GEForce 320M avec 1024 ram.

Cette config est largement supérieur à la config min recquise pour utiliser la HD et je ne peux pas faire plus de 6 mn de film HD.

Que dois-je faire ? Est-ce normale

Commentaires

Maggico Posté à 17/10/2010 11:44

Bonjour,

Un Core I3 pour gérer la HD, je suis sceptique, mais bon !

En plus quel système d'exploitation possédez-vous j'imagine avec un processeur récent comme le Core I3,  vous devez avoir windows 7, mais s'agit-il de la version 32 bits ou 64 bits.

S'il s'agit de la version 32 bits elle ne gère que 3,2 Go de RAM

Les problèmes d'allocation mémoire sont difficiles à gérer sans faire de test précis.

Bon dimanche

Gilbert

patthillet Posté à 19/10/2010 23:18

Merci pour votre réponse.

Pour mon windows, je ne sais pas comment vérifier si c'est 32 ou 64 bits. En tout cas j'ai internet explorer en 64 bits

Je pense qu'il sagit d'un problème magix car si j'utilise le logiciel Media impression, je peux insérer l'ensemble de mes videos les unes derrières les autres pour faire un montage. Par contre ce logiciel n'est pas aussi puissant que Magix.

Ce n'est donc pas un pb de machine mais bien de logiciel.

Y a t'il un correctif magix à ce pb ?

Maggico Posté à 20/10/2010 01:19

Bonsoir,

Pour savoir si votre système d'exploitation Windows 7 et un 32 ou 64 bits vous pouvez cliquer sur Le menu Démarrer->Panneau de configuration->Système et sécurité->Système et dans la zone Système on vous indique le système utilisé.

La version 17 est nettement plus fluide (avec un Core I7) et Windows 7 64 bits que la version 16

En cas de saccades vous pouvez diminuer la résolution d'affichage en allant dans Fichier->Paramètrres->Programme... raccourci [Y]. Cliquez ensuite sur l'onglet Vidéo/Audio et dans la zone Affichage du film choisir une résolution plus faible (qui n'influencera pas le résultat final).

Vous pouvez aussi en cliquant sur l'onglet Opt. d'affichage tester d'autres modes vidéo.

Cordialement

Gilbert