Patch 15.0.5.195 pour Video Pro X

Maggico Posté à 17/11/2017 14:06

Voici les nouveautés

Modifications de la Version 15.0.5.195 :

NOUVEAU : effets de bordure d'image
NOUVEAU : boîte de dialogue de démarrage avec un nouveau design (plus facile à comprendre et à utiliser)
NOUVEAU : catégorie des effets 360° (contient tous les effets 360°)
NOUVEAU : rotation des scènes 360°
NOUVEAU : fonctions automatiques de reconnaissance des fichiers 360° et de basculement (Ricoh Theta m15, S, SC, Samsung Gear 360 et fichiers 360° exportés à l'aide de programmes)
NOUVEAU : assemblage automatique pour certains modèles de caméras (Ricoh Theta, Samsung Gear)
NOUVEAU : amélioration des pistes (en-tête de piste, ajout de nouvelles pistes)
NOUVEAU : prise en charge 5K/6K pour Lumix GH5 (paramètres de film)
Amélioration de l'algorithme pour la rotation, le zoom et la déformation 3D (performance CPU optimisée, Deep Color activé, artéfacts corrigés)
Simplification de la sélection d’arrière-plan pour un objet (l’option de sélection de la couleur d’arrière-plan a été déplacée de l’éditeur de titre dans le menu contextuel « Design d'arrière-plan »)
Accélération GPU pour les effets OpenFX (par exemple tous les effets HitFilm)
Possibilité d'utiliser presque tous les effets dans le mode plein écran
Correction de nombreux blocages qui survenaient lors de l'utilisation ou de la fermeture du programme
Correction des erreurs qui empêchaient l'exportation sur le lecteur réseau
Correction des erreurs liées aux effets (égalisation du style, contours, tables de correspondance, titres)

Remarque : Si vous effectuez la mise à jour de Video Pro X pensez à aller dans Aide>Installer des contenus supplémentaires, en ce qui me concerne j'ai ajouté des effets de transition et des Eléments de design, j'ai décoché le reste qui était déjà installé.

Des explications sont données ici

http://www.magix.com/fr/video-pro-x/?utm_medium=product-newsfeed&utm_source=newsfeed-campaign&utm_campaign=Video_Pro-Info&_oB=

Et un tuto en italien est visible là

Commentaires

Untel Posté à 17/11/2017 16:01

Bonjour à tous,

Merci Maggico et aux autres pour leur réactivité et conseils. Je viens régulièrement (sans poster) sur ce forum et j'en apprend à chaque fois.

Cordialement. Michel👍

stephlehardi Posté à 17/11/2017 17:53

Merci Gilbert

Une petite question...

Il semble que vous possédez Vidéo Pro X et Vidéo Deluxe Premium

Est-ce que ça vaut le coup de passer de VLD à Pro X ?

(Je n'ai plus accès aux Maj)

Merci

Stéphane

Ps : Au sujet des mises à jour de VLD, voici le message que j'ai transmis au service commercial de Magix

Je sais que le système des mises à jour a été modifié selon la durée (1 An)

Je possède la version Magix Video Deluxe Premium 17.0.1.140
Le dernier achat remonte au 09/10/2016 (Plus d'un an) et donc je ne peux plus accéder aux dernières mises à jour  (17.0.1.141  et 17.0.1.148)

Or ces mises à jour ne font que corriger des bugs et ne sont pas des versions nouvelles apportant des fonctions supplémentaires ou améliorées.

Je trouve tout à fait anormal  de laisser sciemment des utilisateurs légalement  enregistrés avec un produit présentant des dysfonctionnements.

Merci de bien vouloir considérer ce problème avec la plus grande attention.

Le cas échéant, merci aussi de m'indiquer la marche exacte à suivre pour me mettre à niveau

Chabeau Stéphane

Utilisateur de Magix Vidéo depuis de très longues années.

Maggico Posté à 17/11/2017 18:07

@ Stéphane,

Difficile de donner un avis sur ces deux logiciels, pour vous faire une idée un peu plus précise de Vidéo Pro X vous pouvez consulter les 3 tutoriels que j'ai réalisé pour la version X7 (aujourd'hui nous en sommes à la version X9.)

https://www.magix.info/fr/tutoriels/magix-video-pro-x7-premire-partie--1137002/

https://www.magix.info/fr/tutoriels/magix-video-pro-x7-2me-partie-ecran-programme-et-moniteur-source--1137452/

https://www.magix.info/fr/tutoriels/magix-video-pro-x7-3ime-partie-le-dpt-de-projets--1138319/

En ce moment je reçois sur mon PC des promos à 149 € pour la version Pro lorsque je ferme la dernière version de VDL (mais j'ai déjà cette version).

Pour vous faire une idée encore plus précise vous pouvez télécharger la version d'essai pendant 1 mois

http://www.magix.com/fr/video-pro-x/?utm_medium=product-newsfeed&utm_source=newsfeed-campaign&utm_campaign=Video_Pro-Info&_oB=

Cordialement.

Gilbert.

bernard-sullet Posté à 17/11/2017 18:12

Merci Gilbert !

Mise à jour effectuée

cultore Posté à 17/11/2017 22:19

Salve, sto provando a scaricare la nuova patch attraverso l'aggiornamento del programma ma mi dice che è già aggiornato, per scaricarla comunque qualcuno, gentilmente, potrebbe passarmi il link, grazie.

stephlehardi Posté à 18/11/2017 09:59

Gilbert, Merci pour les informations

Les 3 Tutos sont excellents et surtout très utiles, Beau travail !!!

Mais, à vue de nez, beaucoup de similitudes entre Vidéo Pro X et VLD Premium (Avec lequel on peut déjà faire de très belles choses)

1) Les fonctions supplémentaires justifient t'elles la différence de prix ?
(Là, c'est votre avis personnel que je sollicite)

2) Les réalisations élaborées avec VDL Premium sont t'elles transposables dans Vidéo Pro X ?

Merci

Stéphane

Maggico Posté à 18/11/2017 10:58

@ Stéphane,

Concernant la première question je me garde de donner mon avis sur ce sujet, à chacun de se faire une opinion à partir des éléments que j'ai indiqué dans le message précédent.

Oui les réalisations faites avec VDL sont utilisables avec la version PRO X. Même si je n'ai jamais rencontré de problème, il se pourrait que pour certains effets l'inverse ne soit pas possible.

Cordialement.

Gilbert.

cultore Posté à 18/11/2017 19:24

Bonsoir, je voudrais bien savoir si vous devez utiliser la mise à jour du programme pour télécharger et installer le pach, ou s'il y a un lien direct. Grâce à la mise à jour du programme, il me dit que j'ai la dernière version installée lorsque ce n'est pas le cas.

Merci pour votre attention.

christianC Posté à 12/12/2017 19:52

Bonsoir, afin que Prox X7 puisse travailler sur mes images MP4, fournit par la camera vuze 360, je dois télécharger le patch nommé Version 15.0.5.195.

Là je télécharge la version X7 14.0.0.155. Mais je ne trouve pas le chemin à cette version supérieure qui m'ouvrira le graal du 360°. Merci à vous.

Et la X9 apporte-t-elle de réelles améliorations car entre X6 et X7, ce n'était pas folichon. L'impression que chaque année un nouvel X sort pour 150€...et les clients passent à la caisse.

lixiviath Posté à 17/12/2017 03:41

Bonjour !

Pour ma part j'essaie de télécharger le patch 15.0.3.154 en vain. Ma version précédente plantait sans cesse j'ai donc décidé de tout réinstaller mais là le patch se télécharge mais une fois chargé l'interface me met qu'il ne peut être que réparé car déjà présent. Je répare, le soft me dit que c'est bon mais si je veux retenter de nouvelles mises à jour, on me fait retélécharger le même patch en boucle. Je n'arrive pas à m'en sortir et serai reconnaissant pour toute aide apportée !

Maggico Posté à 17/12/2017 10:03

Bonjour,

Si vous avez acheté Video Pro X depuis plus d'un an vous n'avez plus droit aux nouvelles mises à jour. Vous devez payer afin de renouveler votre licence.

Cordialement.

Gilbert.

lixiviath Posté à 17/12/2017 12:09

dans ce cas là que je puisse au moins faire les mises à jour auxquelles je pouvais prétendre pendant la période de couverture. J'ai le software en version sortie d'usine et avant que je ne le désinstalle pour son bug, j'avais encore des mises à jour qui se faisaient bien que j'aie acheté le programme il y a plu d'un an.

Maggico Posté à 17/12/2017 15:07

Prenez contact avec la hotline de MAGIX qui vous fournira peut-être le dernier patch.

Cordialement.

Gilbert.

cabrier Posté à 18/12/2017 16:05

Le patch 15.0.5.211 est sorti et disponible à la mise à jour.

lixiviath Posté à 18/12/2017 16:11

J'ai eu directement un contact chez Magix Allemagne qui m'a beaucoup aidé. Tant en m'adressant le dernier patch qu'en m'indiquant qu'il allait certainement falloir que je réinstalle tout le soft. La hotline française était comme toujours totalement encombrée !