passer de MMM 2014 a MMM PREMIUM 2017

DJStrange Posté à 19/10/2016 12:20

Bonjour à tous,

J'ai commandé la version Magix Music Maker Premium 2017, j'ai déjà la version MMM 2014.

Je voudrais savoir pour l'installation comment faire pour surtout ne pas perdre mes soundpool, étant donné que j'en ai acheté pas mal, et j'ai peur en installant la nouvelle evrsion d'une part d'en perdre, et d'autre part en avoir plein en doublon ?????

 

Merci de vos cofnseils pour installer proprement la nouvelle version !

 

Commentaires

faa_fr Posté à 22/10/2016 13:30

Bonjour DJStrange,

Je viens de passer à la version Premium 2017 comme tu vas le faire et j'étais moi aussi en 2014, parcontre je n'avais pas acheté enormement de Soundpools, mais il me semble que je ne les ai pas perdu.

Par contre je regerette un peu d'être passé à la version 2017, car j'ai beaucoup de plantages pourtant j'ai une machine de guerre (I7,16Go de RAM, disque en SSD).

Le live Pad c'est un truc sympa, mais qui merdouille pas mal.

Au fait quand tu fais l'installation de la verion 2017 tu peux garder ta version 2014 (ce que je n'ai pas fait et je le regrette).

Quand tu auras commencé à l'utiliser peux tu , svp, me dire si toi aussi tu as pas mal de plantage.

Et donne moi ton avis  sur la nouvelle version, ça me permettra de voir si je suis seul ou pas à penser que cette version finalement et moins bien que la version 2014.

:)

 

DJStrange Posté à 22/10/2016 15:43

Ok je te tiens au courant, alors Magix m'a dit qu'en effet je pouvais conserver la version 2014 et installer la version 2017. Comme ça, normalement, si j'utilise 2017, j'aurais accès à mes soundpools de 2014. Par sécurité, j'ai sauvergardé tous mes soundpools précieusement. Et j'ai aussi fait une impression de mon dossiers soundpools actuel, pour pouvoir ensuite voir les soundpools qui ont été rajoutés après l'installation de 2017. Je te tiens au courant !!

DJStrange Posté à 26/10/2016 11:23

Salu à toi,

Bon, j'ai installé MMM Premium 2017, sans soucis. J'accède bien à mes soundpools de MMM 2014, donc tout va bien. Pour le moment je me familiarise avec cette nouvelle version qui me semble stable, pas de soucis particulier. Je n'ai par contre toujours pas trouvé ou se situe le vocoder ! Petite remarque, j'arrive sur cette nouvelle version à importer des fichiers MP3, ce qui ne marchait pas sur MMM 2014, je devais les convertir en .FLAC avant, là, pas besoin ça fonctionne.

Laisse moi encore un peu de temps et je reviendrait vers toi pour discuter de tout celà !

Bonne journée à toi

DJStrange