Commentaires

Maggico Posté à 13/01/2010 11:04
Bonjour,

Difficile de répondre à cette question sans avoir d'éléments supplémentaires concernant le film.

S'il s'agit d'une capture à partir d'un camescope DV Est-ce que dans la boîte de dialogue Enregistrement DV l'option Enregistrement audio est cochée ?

Cordialement

Gilbert
Ancien utilisateur Posté à 13/01/2010 11:23
merci
Comme je travaille depuis pas mal de temps sur photo dvd de luxe la maitrise m'a permis de trouver la réponse en cherchant un peu, en fait il est vrai c'est lié au piste au niveau  gauhe il suffit de cliqué sur les pistes de façon à les mettre en activité
Puis je profiter de vos conseils pour me perfectionner sur la chrominance en fait je souhaite intégrer mon image en superposition d'un fond que je me servirais d'intro
spot que je filmerai sur fond vert
merci
Maggico Posté à 14/01/2010 10:15
Bonjour,

Concernant la chrominance, il suffit de mettre l'image ou la vidéo de fond sur une piste (par exemple piste 1, avec éventuellement l'audio sur la piste 2)

De placer l'incrustation sur fond vert ou bleu sur une piste inférieure et de sélectionner cette séquence (par exemple piste 3)

De cliquer sur l'onglet Effets et de choisir :

Effets vidéo -> Chrominance puis de cliquer sur la couleur à masquer.

Cordialement

Gilbert
Ancien utilisateur Posté à 14/01/2010 15:03
Merci
Super mais je crois qu'il va falloir investir dans un camescope plus performant
j'ai tester avec une web cam ,impossible de supprimer le totalité du fond vert .

Du fait que j'ai mis une vidéo en fond les resultats sont t'ils aussi bons ?
Derniére question au niveau des  couleurs à supprimer que represente alpha
couleur horodateur et mix ?
Du fait que je teste avant d'investir je me pose la question si le logiciel est suffisament performant par rapport à con coût,?Merci  encore