pas de son original !

ludovic-lambrechts Posté à 21/12/2017 13:54

Bonjour tout le monde.

donc voilà j'ai un souci qui me prend la tête depuis quelque jours et je ne parviens pas à avoir le son de ma voix correcte.

Le son original que j'ai fais sur mon téléphone [Samsung Galaxy A5 (2017)] avec l'application Cutter MP3

donc le son que j'ai transféré sur mon ordi es correcte mais quand je le place dans MAGIX Vidéo delux le son es moins bien; je veux dire par là que ma voix à chaque fin de mot il y as une sorte de "tic" sonore qui ce fais

donc je voudrai savoir si il y a moyen d'avoir juste le son original de ma bande sonore.

PS: j'ai bien entendu essayer avec d'autre bande que j'ai fais et c'est pareille

et ça fais 2 jours que je teste magix pour trouver un son correcte

merci de votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 21/12/2017 16:54

Bonsoir,

Avez-vous essayé d'enregistrer votre voix avec l'application native disponible sur les A5 (2017) ?

C'est à dire l'Enregistreur Vocal qui est dans le groupe d'applications Samsung.

A titre personnel je l'utilise pour l'enregistrement de mes commentaires.

Bien cordialement.

DéDé

ludovic-lambrechts Posté à 21/12/2017 22:15

Je te remercie pour l'info je viens de faire le teste avec l'enregistreur vocal de samsung ( c'est bien le logo avec une onde sonore en rouge dans un carré blanc)

et il n'y as pas de bug sonore indésirable

enfin bon je viens de perdre environ 5 à 10H de taf -.-; ( 10H = 2semaine de temps libre )

car tout mes enregistrement son corrompu par ce bug sonore

je vais recommencer et voir avec le nouveau dictaphone pour voir si tout vas bien

sasiuk Posté à 21/12/2017 23:21

Bonsoir,

C'est bien cette application.

Bonnes manips pour les nouveaux essais.

DéDé.

ludovic-lambrechts Posté à 22/12/2017 20:07

merci à toi :)