Pas de son enregistré

Luc Posté à 14/09/2019 17:33

Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel Sound Forge avec le Pré-amplificateur USB. J'ai déjà fait l'essai avec 2 appareils Hi-Fi différents, je branche les câbles rouge et blanc au préamplificateur, le préamplificateur sur le PC, je lance le logiciel et la lecture de K7.
Dans le menu import je sélectionne K7, fait les réglages préconisés, sur l'écran de réglage tout semble ok (barres de son en zones "safe") mais quand j'enregistre (bouton rouge "record") il y a bien un défilement dans la partie haute mais le temps d'enregistrement reste à 0 dans la partie basse et quand j'écoute ce qui a été enregistré je n'ai qu'un souffle grave, pas de musique.

Ne serait-ce pas un défaut du pré-amplificateur ? un mauvais réglage du logiciel ?

Par avance merci pour votre aide

Commentaires

lex83 Posté à 20/09/2019 00:07

Bonsoir

J'ai le même problème. J'ai regardé les priorités d'enregistrement dans les paramètres de la carte son. Mais pas d'enregistrement je vais contacter le service techniques Magix.

Cordialement Jp

Luc Posté à 20/09/2019 19:06

Salut,

Alors j'ai trouvé à force de chercher sur le net je suis tombé sur une explication français. En fait pour les K7 il ne faut pas passer par les prises fournies (câble rouge et blanc) mais avec un câble jack branché d'un coté sur la sortie casque de la chaîne et de l'autre sur l'entrée line du pré-ampli en prenant soin de mettre le commutateur sur line. Avec ça ça marche...

Bon enregistrement à toi