pas de son dans magix video deluxe 15 pierre06060606 Posté à 26/09/2010 00:14 Bonjour quand j'importe des fichiersAVCHD depuis mon camescope sur mon disque dur, aucun problème pour les lire (avec VLC par exemple) Dans magix video deluxe 15, le son est absent. Même la piste n'apparaît pas Comment faire? Retour au message
Commentaires Vieupot Posté à 26/09/2010 11:39 Bonjour Pierre Malheureusement pour toi, sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'il soit possible de traiter des fichiers AVCHD dans la version Standard, si me souvenirs sont bons, peut-être dans la version De luxe Je vérifie et te tiens informé Cordialement Vieupot Vieupot Posté à 26/09/2010 11:48 Re bonjour Je te confirme que le traitement de L'AVCHD n'est possible que dans la version De Luxe Je t'invite à te reporter à la page 18 du manuel fourni avec MVD 15 et tu y trouveras quelques remarques importantes ! D'autre part ces fichiers ne pourront être traités avec un ordinateur Rikiki.... mais une machine Maouse Costaud Bon courage à toi Vieupot 1