Pas de numéros de licence pour installation ProX6 suite

Egreteau-Sandra Posté à 19/01/2022 17:37

Bonjour,

Je souhaite Samplitude prox6 sur deux postes (j'ai acheté deux licences en novembre 2021) mais je n'ai pas de numéros de série à fournir , je ne le trouve ni sur la pochette, ni sur le cd, nulle part. Et pour pouvoir m'enregistrer, il me faut ce/ces numéro(s) de série.

De plus, en me connectant sur mon profil utilisateur, je vois que je n'ai toujours pas de trace de mon achat et je souhaiterai en avoir la facture, ma comptabilité me l'a demande.

En vous remerciant pour votre réactivité.

Bonne journée

Cordialement,

Sandra Egreteau

Commentaires

SP. Posté à 19/01/2022 17:57

@Egreteau-Sandra

Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation de commande avec votre numéro de commande et votre numéro de série. Si votre numéro de série ne figure pas dans votre confirmation de commande, veuillez contacter le service commercial à l'adresse shop@magix.net ou infoservice@magix.net et demandez-leur de l'aide.

 

You should have received an order confirmation email with your order number and serial number. If your serial number is not included in your order confirmation, please contact the sales support at shop@magix.net or infoservice@magix.net and ask them for assistance.

Egreteau-Sandra Posté à 19/01/2022 18:05

J'ai en effet reçu une confirmation de ma commande chez Magix, notifiant que j'avais bien acheté deux Samplitude Pro X6 Suite The Master of Pro Audio (ART639191910708), j'ai bien un numéro de commande mais ce n'est pas le numéro de série te je n'ai reçu qu'un seul cd. Donc j'imagine qu'il me faudra deux numéros de série et de "registration"!

 

SP. Posté à 19/01/2022 18:16

@Egreteau-Sandra

Si votre numéro de série n'est pas répertorié dans l'e-mail de confirmation de commande et non dans un autre e-mail (veuillez vérifier le dossier spam), vous devez contacter le support commercial.

 

If your serial number is not listed in the order confirmation e-mail and not in another e-mail (please check the spam folder), you should contact sales support.

Egreteau-Sandra Posté à 19/01/2022 18:26

Merci beaucoup, c'est donc ce que je vais faire. Les procédures sont un peu longues et fastidieuses.. Bonne soirée