Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/12/2021 10:55

Bonjour Florian

Voici une procédure que Magix nous donne pour activer les modules

Recommandations pour l'installation 1. Lisez et acceptez le contrat de licence. 2. Sélectionnez le type d'installation. L'installation sera ensuite effectuée. Une fois l'installation terminée, le gestionnaire d'applications FXHome s'ouvre. En cliquant sur le bouton « ACTIVATE & UNLOCK », vous pouvez activer votre add-on. Cela peut être effectué aussi bien en ligne que hors ligne. Activation en ligne : 3. Connectez-vous à votre compte FXHome. Si vous ne possédez pas de compte, vous devez vous inscrire pour pouvoir poursuivre l'installation. 4. Cliquez ensuite sur « Register a new Serial Code ». 5. Entrez le numéro de série de l'add-on à activer dans la fenêtre correspondante. Le numéro se trouve dans la fiche contenue dans l'emballage du logiciel, dans l'e-mail que vous avez reçu après l'achat (version téléchargement/offre promotionnelle) ou dans Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe sous « Effets > effets supplémentaires ». Cliquez sur la vignette de l'add-on (uniquement pour les codes de bon d'achat). 6. Votre add-on FXHome est à présent installé et activé. Après avoir redémarré votre version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe, vous trouverez l'add-on installé dans le Mediapool sous « Effets ». Activation hors ligne : 3. Copiez d'abord le lien indiqué dans votre navigateur. 4. Connectez-vous à votre compte FXHome. Si vous ne possédez pas de compte, vous devez vous inscrire pour pouvoir poursuivre l'installation. 5. Sélectionnez ensuite l'add-on à activer et entrez le numéro de série associé dans la fenêtre correspondante. Le numéro se trouve dans la fiche contenue dans l'emballage du logiciel, dans l'e-mail que vous avez reçu après l'achat (version téléchargement/offre promotionnelle) ou dans Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe sous « Effets > effets supplémentaires ». Cliquez sur la vignette de l'add-on (uniquement pour les codes de bon d'achat). 6. Le logiciel vous avertit qu'un retour n'est plus possible après l'activation. Confirmez la boîte de dialogue. Un fichier de licence est alors téléchargé automatiquement. 7. Ouvrez le fichier de licence via le gestionnaire d'applications FXHome. 8. C'est terminé ! Votre add-on FXHome est à présent installé et activé. Après avoir redémarré votre version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe, vous trouverez l'add-on installé dans le Mediapool sous « Effets ». Assistance technique (veuillez indiquer votre numéro de série et votre numéro de commande dans vos messages) Site Web : https://fxhome.com/support Assistance technique : https://fxhome.com/questions/submit

Source: https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/installation-et-activation-dadd-ons/
Suivez-nous sur: Facebook

la procédure doit être la même pour les deux effetx.

Bonne recherche à vous😉

Jean-Pierre Ansiaux

 

sasiuk Posté à 01/12/2021 15:09

@florian-PINEL

Bonjour,

 

j'ai suivi les instructions ; ils se sont apparemment bien installer, mais il ne se passe rien quand j'essaie de les lancer.

Si vos 2 plugins se sont correctement installés vous devriez les trouver sous l'onglet Effets.

 

Bien cordialement.

DéDé.

florian-PINEL Posté à 01/12/2021 19:35

MERCI , je n'avais pas compris que c'était des effets en plus dans MAGIX, je croyais que c'était des logiciels indépendants du coup, j'essayais de les lancer directement / j'avoue que je me trouve bien bête, heureusement que tu m'as éclairée ! bonne soirée / Marylène